Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

NT 2017 ?

Le forum des manifestations canines en France et ailleurs, venez en parler !
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

NT 2017 ?

Messagepar froggy » 10 Nov 2016, 13:20

Hello,

Quelqu'un sait déjà où elle aura lieu cette année et la date ?
J'aimerais bien faire quelque chose là-bas histoire de ne pas toujours faire la route juste pour être spectatrice.
froggy

Re: NT 2017?

Messagepar mrusso » 10 Nov 2016, 13:24

je suis parce que je ne sais pas du tout non plus !
Vive l'Obeissance canine de competition !!!
une Discipline et pas un morceau d'une autre ni de l'education...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar barouk88 » 14 Nov 2016, 22:57

encore pas de fuite à ce sujet !!! :roll:
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Messagepar Domi27 » 15 Nov 2016, 08:52

Pas d'info à ce sujet non plus !

OK ça n'apporte rien mon comm, c'est juste pour suivre aussi ! :lol:
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar Lanoiraude » 13 Déc 2016, 22:09

Nationale de Travail 2017

Pour des raisons techniques et administratives, le futur organisateur de la NT 2017 n'a pas pu aller au bout de son projet,

Le calendrier de la CUN étant définitivement clos, il n'y a plus de possibilité d'organiser notre manifestation annuelle.

Seule consolation, nous avons une candidature pour l'organisation de la NT 2018.

Pour 2017, nous reviendrons donc, exceptionnellement, à l'organisation des Grands Prix CCBA tels qu'ils se pratiquaient auparavant dans le cadre d'un concours de club dont la date est prévue au calendrier national.

Nous lançons donc un appel aux clubs d'utilisation qui seraient intéressés pour organiser l'un des Grands Prix CCBA en ring, ou en IPO, ou en Obéissance etc…

Bien évidemment, les clubs resteront libres dans leur gestion et leur organisation habituelles. Le CCBA n'interviendrait que dans l'attribution d'une aide financière afin de donner un éclat particulier au concours ainsi que dans l'attribution des récompenses et souvenirs pour tous les concurrents au moment de la remise des prix.

Le CCBA fera une large diffusion pour attirer le maximum de concurrents.

Cet appel concerne évidemment tous les clubs d’utilisation.

Nous ferons le maximum pour ne laisser aucune discipline sur le bord du chemin en 2017.

Nous attendons les candidatures des clubs volontaires tentés par ce type d'organisation.

Pour la C.U. du CCBA et la Commission Elevage Berger Allemand de Travail,

Daniel Saorin.
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar Na-Ja » 13 Déc 2016, 22:18

Lanoiraude a écrit:
Nationale de Travail 2017

Pour des raisons techniques et administratives, le futur organisateur de la NT 2017 n'a pas pu aller au bout de son projet,

Le calendrier de la CUN étant définitivement clos, il n'y a plus de possibilité d'organiser notre manifestation annuelle.

Seule consolation, nous avons une candidature pour l'organisation de la NT 2018.

Pour 2017, nous reviendrons donc, exceptionnellement, à l'organisation des Grands Prix CCBA tels qu'ils se pratiquaient auparavant dans le cadre d'un concours de club dont la date est prévue au calendrier national.

Nous lançons donc un appel aux clubs d'utilisation qui seraient intéressés pour organiser l'un des Grands Prix CCBA en ring, ou en IPO, ou en Obéissance etc…

Bien évidemment, les clubs resteront libres dans leur gestion et leur organisation habituelles. Le CCBA n'interviendrait que dans l'attribution d'une aide financière afin de donner un éclat particulier au concours ainsi que dans l'attribution des récompenses et souvenirs pour tous les concurrents au moment de la remise des prix.

Le CCBA fera une large diffusion pour attirer le maximum de concurrents.

Cet appel concerne évidemment tous les clubs d’utilisation.

Nous ferons le maximum pour ne laisser aucune discipline sur le bord du chemin en 2017.

Nous attendons les candidatures des clubs volontaires tentés par ce type d'organisation.

Pour la C.U. du CCBA et la Commission Elevage Berger Allemand de Travail,

Daniel Saorin.

Quel naufrage après celui de l'APBAT ! Notre race mérite donc cela ??? :evil:
Na-Ja

Messagepar RELA » 13 Déc 2016, 23:42

C'était à prévoir, après avoir "avaler" l'APBAT, la SCBA, pardon le CCBA n'avait qu'un seul faire disparaître tout ce qui est BAT, bien qu'il s'en serve comme vitrine pour la race.
RELA

Messagepar froggy » 14 Déc 2016, 07:54

J'ai vu ça sur facebook, je suis vraiment déçue.
froggy

Messagepar Domi27 » 14 Déc 2016, 08:12

De plus l'annoncer une fois que les calendriers sont bouclés, comme ça, les clubs qui seraient volontaires pour une discipline ne peuvent pas rajouter un concours en plus ! :evil:
Parce qu'en ring, il y en a pas mal des BA !!!!
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Re: NT 2017 ?

Messagepar Lanoiraude » 14 Déc 2016, 08:18

En ring effectivement, cela ne va pas être simple :?

En obé, je pense que ça va se décanter assez facilement

pour le reste ?? :?
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Suivant

Retour vers Manifestations canines