Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

NT 2017 ?

Le forum des manifestations canines en France et ailleurs, venez en parler !
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: NT 2017 ?

Messagepar mrusso » 14 Déc 2016, 08:20

en rci c'est oblige pour la WUSV je crois ? donc je pense qu'un club va le faire quand meme.....
Vive l'Obeissance canine de competition !!!
une Discipline et pas un morceau d'une autre ni de l'education...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Na-Ja » 14 Déc 2016, 15:26

Le club de race ne pourrait pas faire ajouter une date en complément du calendrier pour sa NT ? Etrange...
Vouloir c'est pouvoir, dire qu'on ne peut pas sans tenter c'est ne pas vouloir !
Na-Ja

Messagepar Domi27 » 14 Déc 2016, 15:39

Je sais que depuis quelques années c'était interdit de rajouter une date de concours : on pouvait annuler, déplacer mais pas rajouter... Ce que je ne comprend pas, c'est que les autres nationales de race n'ont pas de date sur le site de la cun.. et vraiment attendre aussi tard pour l'annoncer, c'est pas top ! Car certains clubs auraient peut-être pu rajouter un concours à leur calendrier... :cry:
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar Na-Ja » 14 Déc 2016, 15:52

Domi27 a écrit:Je sais que depuis quelques années c'était interdit de rajouter une date de concours : on pouvait annuler, déplacer mais pas rajouter... Ce que je ne comprend pas, c'est que les autres nationales de race n'ont pas de date sur le site de la cun.. et vraiment attendre aussi tard pour l'annoncer, c'est pas top ! Car certains clubs auraient peut-être pu rajouter un concours à leur calendrier... :cry:

Mais là c'est la principale race mondiale tout de même ! Je ne vais pas croire un seul instant que son Président qui ferait part de ses soucis au Président de la CUN ou de la SCC n'obtiendrait pas, à défaut d'aide, une tolérance !
Na-Ja

Messagepar Domi27 » 14 Déc 2016, 16:12

On ne sait pas tout non plus !!! :roll:
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar Na-Ja » 14 Déc 2016, 16:33

Domi27 a écrit:On ne sait pas tout non plus !!! :roll:

La seule chose dont on peut être certain, c'est qu'ils se sont débrouillés comme des manches ! En bref, ce sont des incompétents pour ne pas avoir à dire des saboteurs...
Na-Ja

Messagepar Domi27 » 14 Déc 2016, 16:44

Je ne sais pas si ils sont incompétents, ils arrivent à organiser les NE tous les ans !!!
:evil:
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar RELA » 14 Déc 2016, 16:51

Domi27 a écrit:Je ne sais pas si ils sont incompétents, ils arrivent à organiser les NE tous les ans !!!
:evil:

On sait très bien que l'utilisation n'a jamais été leur priorité.
RELA

Messagepar Domi27 » 14 Déc 2016, 17:03

Na-Ja a écrit:[En bref, ce sont des incompétents pour ne pas avoir à dire des saboteurs...

je répondais en fonction de ça... ;)
et à force de décourager et prendre les gens de haut, même ceux de la cun, c'en est aussi une des conséquences !
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar barouk88 » 14 Déc 2016, 22:10

Décevant :(
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

PrécédentSuivant

Retour vers Manifestations canines