Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Expo Charny 77

Le forum des manifestations canines en France et ailleurs, venez en parler !
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Expo Charny 77

Messagepar Makfi60 » 29 Jan 2017, 13:28

Bonjour à tous,

Il y a une baby show à Charny le 9 avril, j aimerai y participé avec mon ours qui aura 13 mois lors de cette expo.
Mais j'ai vraiment besoin de conseils car ce sera une grande première pour nous.

J aimerai savoir s il y a un club de race dans le nord 77, l Oise, l Aisne ou le val d'Oise afin de savoir présenté au mieux Makfi.

Où trouvé collier et laisse d expo ?
Quel papier faut il présenter pour ce type de manifestation ?
Faut il présenter les radios coudes et hanches ?

Merci d avance de vos précieux conseils

Bon dimanche à vous
Makfi60

Expo Charny 77

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: Expo Charny 77

Messagepar Lanoiraude » 29 Jan 2017, 14:43

RDV sur le site du CCBA afin de trouver les coordonnées du représentant de votre région, en 1er lieu, celui ci pourra surement vous aider
http://berger-allemand.net/delegations/

Où trouvé collier et laisse d expo ?
Collier et laisse se trouvent un peu partout sur les sites canins, au plus simple, collier chaînette normal qui ne sera surtout pas mis en étrangleur ce jour là , et laisse cuir souple d'environ 1m50-2m

Quel papier faut il présenter pour ce type de manifestation ?
inscription à faire au préalable auprès de la personne qui organise, via courrier ou via internet sur le site du CCBA
prendre les documents du chien ce jour là, mais rien ne devrait être demandé

Faut il présenter les radios coudes et hanches ?
Pas obligatoires à cet âge mais si vous souhaitez continuer, elles le deviendront (dès la classe jeune soit à partir de 18 mois), donc pourquoi pas y penser dès les 12 mois du chien
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Re: Expo Charny 77

Messagepar Makfi60 » 29 Jan 2017, 14:55

Merci beaucoup. Je pense faire toutes les démarches dans la semaine ;)
Makfi60

Retour vers Manifestations canines