Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Grand prix CCBA

Le forum des manifestations canines en France et ailleurs, venez en parler !
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Grand prix CCBA

Messagepar Grisha » 04 Mai 2017, 09:26

NOBLITO a écrit:Bonsoir,

je me permet de répondre et d'apporter une certaine clarté, je suis le co organisateur du concours de Bar sur Seine le 27 et 28/ 05/2017

A savoir le 27/05/2017 La CCBA DE L'AUBE organise seulement un brevet ring avec le juge Mr Gérard DUTERNE , HA Laurent MARTINEZ Niv 2 et CSAU ouvert a toutes les races ( l après midi pour le moment )

le 27/05/2017 endurance pour berger allemand juge Mr BECK

Le 28/05/2017 Confirmation TAU , CSAU Korung , et Baby show pour berger allemand juge Mr BECK

Jean Pierre MARTINEZ ANIMATEUR RÉGIONAL CCBA

Je viens d'avoir le président qui m'a expliqué la même chose donc autant pour moi et merci pour ses précisions ;)
LE CHIEN EST LE SEUL ÊTRE QUI T’AIME PLUS QU’IL NE S’AIME LUI-MÊME

Julie

Lady Mystica d'Herrera Del Alcantara; Lana du Château du Paradis Et mon Haribo que j'oublierai jamais...
Grisha

Re: Grand prix CCBA

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Précédent

Retour vers Manifestations canines