Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

L'Adhésion à la SCBA et créer des structures solides!!!!!

Le forum des manifestations canines en France et ailleurs, venez en parler !
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: L'Adhésion à la SCBA et créer des structures solides!!!!!

Messagepar fox » 16 Juil 2011, 13:35

a okiiiiiiiiiiiiii
faut préciser alors !!! car sa porte a confusion
car cela porte plus a une menace, qu a un rapport imagé d'une situation d une personne sur une autre

de plus en sachant quand même que c est un forum public d amoureux du ba (faudrait voir a évité les débordement verbaux ) cela montre aux amateurs de ba une très très mauvaise image de ce secteur d éleveurs

comme je dit souvent le silence et d or et la parole est d argent
fox

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Porthos » 16 Juil 2011, 14:28

Si il s'agit bien de ce que je pense, il n'est pas difficile de prendre le téléphone et d'expliquer la situation à l'acheteur et de tenter de trouver un arrangement ! :?
Porthos

Messagepar saturne » 19 Juil 2011, 13:47

Porthos a écrit:Je crois que LA "bonne question" que devrait se poser les gens qui dirigent la SCBA est de savoir pour quelles raisons les gens qui ont et aiment le BA n'adhèrent pas ! Plutôt que de leur dire : " OK ça ne marche pas bien, mais si tu veux que ça change faut cotiser" ! La proportion de BA adhérents au club de race par rapport à ceux qui n'y sont pas est trop faible, et ce n'est pas en méprisant les non adhérents qu'ils viendront ou reviendront, c'est en leur fournissant ce qu'ils attendent d'un club de race !

mais voyons ils le savent bien POURQUOI mais se complaisent en petit comité comme ça quand ils sortent un chien ou leurs copains ils font 1er sur................1er ou sur 2 ou sur 3 comme ça avec cette politique la pas de concurence éliminée la concurence c est bien trouvé raflent toutes les coupes car pour eux les coupes ça veut dire quelque chose meme si pour les particuliers il y a bien longtemps que ça ne veut plus RIEN DIRE DU TOUT LA PREUVE EN EST PLUS DE SPECTATEURS ? SPECTATEURS QUI GENAIENT AUSSI PAR LEUR LUCIIDITE et leurs reflexions de voir de la complaisance. aussi pour creer des structures solides il faudrait ET C EST TRES SIMPLE tout recommencer à zéro mais pas avec des tricheurs qui ont triché dans le passé lointain ou récent. triche un jour triche toujours. mettre des gens bien des vrais gens qui aiment vraiment la race pas des faux semblants sinon vous vous en sortirez JAMAIS
saturne

Messagepar Porthos » 19 Juil 2011, 14:29

Toi tu as tout compris ! :lol:
Porthos

Messagepar seb » 19 Juil 2011, 17:17

saturne a écrit:
Porthos a écrit:Je crois que LA "bonne question" que devrait se poser les gens qui dirigent la SCBA est de savoir pour quelles raisons les gens qui ont et aiment le BA n'adhèrent pas ! Plutôt que de leur dire : " OK ça ne marche pas bien, mais si tu veux que ça change faut cotiser" ! La proportion de BA adhérents au club de race par rapport à ceux qui n'y sont pas est trop faible, et ce n'est pas en méprisant les non adhérents qu'ils viendront ou reviendront, c'est en leur fournissant ce qu'ils attendent d'un club de race !

mais voyons ils le savent bien POURQUOI mais se complaisent en petit comité comme ça quand ils sortent un chien ou leurs copains ils font 1er sur................1er ou sur 2 ou sur 3 comme ça avec cette politique la pas de concurence éliminée la concurence c est bien trouvé raflent toutes les coupes car pour eux les coupes ça veut dire quelque chose meme si pour les particuliers il y a bien longtemps que ça ne veut plus RIEN DIRE DU TOUT LA PREUVE EN EST PLUS DE SPECTATEURS ? SPECTATEURS QUI GENAIENT AUSSI PAR LEUR LUCIIDITE et leurs reflexions de voir de la complaisance. aussi pour creer des structures solides il faudrait ET C EST TRES SIMPLE tout recommencer à zéro mais pas avec des tricheurs qui ont triché dans le passé lointain ou récent. triche un jour triche toujours. mettre des gens bien des vrais gens qui aiment vraiment la race pas des faux semblants sinon vous vous en sortirez JAMAIS

N'importe quoi , d'ailleurs a villefranche il y avait une 10aine de chiens par classe.et les coupes , la plupart du temp on les donnes car ça ramasse la poussière, si tu en veux la prochaine fois dit le moi , je te la donnerai.
Je trouve que la scba a amelioré des choses depuis quelques année avec la comissions des jeunes , les championnats régionaux . Ça avance doucement mais ça avance.
seb

Messagepar fox » 19 Juil 2011, 20:43

oui c est affligeant de voir des concours avec des classe avec 1 , 2 ou 3 chiens en courses
apres c est sur faut pas qu il vienne pleurer qu on ce face des journées PRIVÉES entre passionné de BA

sinon je comprend pas trop le poste de seb au niveau de la scba ?
car je le vois pas non plus dans l organigramme du club de race , pour info bien sur aucune polémique de ma part , mai vue le nombres de ces interventions sur le fofo depuis quelque temps j aimerai bien comprendre
fox

Messagepar seb » 19 Juil 2011, 21:55

fox a écrit:oui c est affligeant de voir des concours avec des classe avec 1 , 2 ou 3 chiens en courses
apres c est sur faut pas qu il vienne pleurer qu on ce face des journées PRIVÉES entre passionné de BA

car je le vois pas non plus dans l organigramme du club de race , pour info bien sur aucune polémique de ma part , mai vue le nombres de ces interventions sur le fofo depuis quelque temps j aimerai bien comprendre

Pas besoin d'être dans l'organigramme pour participer a la vie de la scba.alors pour ta gouverne je suis homme d'attaque de tau , je les fais gratuitement et me déplace a mes frais, je soutiens de nombreuse manifestation dans l'année et l' an dernier en septembre avec mon frère nous avons organise une Baby a velaux avec plus de 100 chiens et 2 juges du championnat ( bénéfice de 300 euros pour la délégation) .
seb

Messagepar fox » 19 Juil 2011, 22:26

seb a écrit:
fox a écrit:oui c est affligeant de voir des concours avec des classe avec 1 , 2 ou 3 chiens en courses

Pas besoin d'être dans l'organigramme pour participer a la vie de la scba.alors pour ta gouverne je suis homme d'attaque de tau , je les fais gratuitement et me déplace a mes frais, je soutiens de nombreuse manifestation dans l'année et l' an dernier en septembre avec mon frère nous avons organise une Baby a velaux avec plus de 100 chiens et 2 juges du championnat ( bénéfice de 300 euros pour la délégation) .

bas c est bien, et alors pourquoi tu te la pète comme cela
tu balance des chiffres comme celas , qui ta donner l autorisation de le faire ?
tu sais pour ta gouverne que pour être du bureau de la SCBA faut être un membre élue
tu la fais gratuit superrrrr et alors c est ton problème , tes pas éleveur aussi avec ton propre afixe ? " bas si merde alors j ai crue que tu etais un philanthrope.
pas avec moi stp quand je parle sur le fofo j ai vérifier ce que je dit avant
pour moi un membre SCBA c est quelqu un d intègres au deçu de tous soupons
tu te rend compte des conneries que tu dit sur ce forum , faudrait voir a te relire et comparer avec les texte et les lois , car franchement c est pathétique , et tu montre une très très mauvaise images de votre professions
fox

Messagepar seb » 20 Juil 2011, 07:42

fox a écrit:
seb a écrit:

bas c est bien, et alors pourquoi tu te la pète comme cela
tu balance des chiffres comme celas , qui ta donner l autorisation de le faire ?
tu sais pour ta gouverne que pour être du bureau de la SCBA faut être un membre élue

Jvois pas en quoi mais puisque tu a la science infuse tu va m'expliquer. Je me la Pete pas comme tu dis , tu me parle d'être dans l'organigramme je te répond juste qu'il n'y a pas besoin. Peut toi tu y est et tu n'en fais pas autant c 'est pour ça .de plus si tu parle de l'histoire avec fiasco ce n'est pas mon problème c avec mes parents .
tu la fais gratuit superrrrr et alors c est ton problème , tes pas éleveur aussi avec ton propre afixe ? " bas si merde alors j ai crue que tu etais un philanthrope.
pas avec moi stp quand je parle sur le fofo j ai vérifier ce que je dit avant
tu te rend compte des conneries que tu dit sur ce forum , faudrait voir a te relire et comparer avec les texte et les lois , car franchement c est pathétique , et tu montre une très très mauvaise images de votre professions
seb

Messagepar fox » 20 Juil 2011, 11:14

seb a écrit:Pas besoin d'être dans l'organigramme pour participer a la vie de la scba.alors pour ta gouverne je suis homme d'attaque de tau , je les fais gratuitement et me déplace a mes frais, je soutiens de nombreuse manifestation dans l'année et l' an dernier en septembre avec mon frère nous avons organise une Baby a velaux avec plus de 100 chiens et 2 juges du championnat ( bénéfice de 300 euros pour la délégation) .

fox a écrit:bas c est bien, et alors pourquoi tu te la pète comme cela

seb a écrit:Jvois pas en quoi mais puisque tu a la science infuse tu va m'expliquer. Je me la Pete pas comme tu dis , tu me parle d'être dans l'organigramme je te répond juste qu'il n'y a pas besoin. Peut toi tu y est et tu n'en fais pas autant c 'est pour ça .de plus si tu parle de l'histoire avec fiasco ce n'est pas mon problème c avec mes parents .

fox a écrit:pas avec moi stp quand je parle sur le fofo j ai vérifier ce que je dit avant

pour te répondre j attaque pas l homme mai l attitude que tu as avec certains si tu as des soucis avec certains le MP est fais pour cela , on est pas obliger de voir ton mépris et ton autosatisfaction sur ce fofo,
la majorité des membres de ce fofo sont des propriétaire familiaux de ba , qu elle images cela donne pour de futur clients , quelle publicités cela donne pour faire venir des propriétaires familiaux de participer aux expo
et meme pour le public quelle spectacle lamentable

ps : j ai remis les cotes car sa porte a confusions
fox

PrécédentSuivant

Retour vers Manifestations canines