seb a écrit:Pas besoin d'être dans l'organigramme pour participer a la vie de la scba.alors pour ta gouverne je suis homme d'attaque de tau , je les fais gratuitement et me déplace a mes frais, je soutiens de nombreuse manifestation dans l'année et l' an dernier en septembre avec mon frère nous avons organise une Baby a velaux avec plus de 100 chiens et 2 juges du championnat ( bénéfice de 300 euros pour la délégation) .
fox a écrit:bas c est bien, et alors pourquoi tu te la pète comme cela
tu balance des chiffres comme celas , qui ta donner l autorisation de le faire ?
tu sais pour ta gouverne que pour être du bureau de la SCBA faut être un membre élue
seb a écrit:Jvois pas en quoi mais puisque tu a la science infuse tu va m'expliquer. Je me la Pete pas comme tu dis , tu me parle d'être dans l'organigramme je te répond juste qu'il n'y a pas besoin. Peut toi tu y est et tu n'en fais pas autant c 'est pour ça .de plus si tu parle de l'histoire avec fiasco ce n'est pas mon problème c avec mes parents .
fox a écrit:pas avec moi stp quand je parle sur le fofo j ai vérifier ce que je dit avant
pour moi un membre SCBA c est quelqu un d intègres au deçu de tous soupons
tu te rend compte des conneries que tu dit sur ce forum , faudrait voir a te relire et comparer avec les texte et les lois , car franchement c est pathétique , et tu montre une très très mauvaise images de votre professions
pour te répondre j attaque pas l homme mai l attitude que tu as avec certains si tu as des soucis avec certains le MP est fais pour cela , on est pas obliger de voir ton mépris et ton autosatisfaction sur ce fofo,
la majorité des membres de ce fofo sont des propriétaire familiaux de ba , qu elle images cela donne pour de futur clients , quelle publicités cela donne pour faire venir des propriétaires familiaux de participer aux expo
et meme pour le public quelle spectacle lamentable
ps : j ai remis les cotes car sa porte a confusions