Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Ginga de la Huche Normande

Déposez vos photos ou découvrez d'autres chiens. Travail, expos
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Ginga de la Huche Normande

Messagepar ecossais24 » 20 Jan 2013, 09:31

fan elle est magnifique la petite ,tu devrais voir avec patrick pour son poids mais en photo il y a rien de trop et puis c'est l'hiver ,jl
un BA un jour ,un BA toujours
ecossais24

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Mistigris » 20 Jan 2013, 09:39

Faut se méfier avec les poilus. Parfois en visuel, tu les trouves bien et quand tu les pelotes, tu te rends compte qu'ils sont pas épais.
Mistigris

Messagepar fan de BA » 20 Jan 2013, 10:35

Oui Mistigris, tu as raison il n'y a qu'au toucher qu'on peut s'en rendre compte.
fan de BA

Messagepar Christ » 20 Jan 2013, 12:35

Bonsoir
Complètement d'accord avec vous,il n'y a vraiment qu'au touché que l'on peut se rendre compte de l'état de nos poilus .En cette période hivernale,j'ai d'ailleur augmenter la ration de Falko (il est a l'extérieur tout le temps) trouvant qu'il avait perdu de la masse, et visuellement cela ne se voyez pas....
Cordialement.
"Tu ne retireras de ta passion, de ton hobbie ,que ce que tu es prêt a y investir" A méditer.....
Christ

Messagepar fan de BA » 12 Août 2019, 20:44

Je remonte ce post du fin fond de la cave (toujours moins profond depuis la renaissance du forum), quelle émotion de revoir ma belle qui malheureusement nous a laissés orphelins le 28 avril dernier à l'âge de 8 ans.
Le 31 décembre, on lui avait diagnostiqué une tumeur sur la glande surrénale, tumeur qui avait malheureusement migré dans la veine cave (et qui la déformait) donc non opérable.

Le samedi 27 avril matin, elle vomit de manière répétée, donc je file chez le véto, elle lui fait une injection et on décide de laisser passer le week end pour voir si son état s'améliore. Malheureusement dans la nuit de samedi à dimanche, son état s'est brutalement dégradé, elle haletait énormément, ne pouvait plus se lever. On est donc parti à 3 h du matin jusqu'à la clinique vétérinaire ouverte H24 la plus proche (1h de route quand même) pour la faire euthanasier. On était obligé de la porter dans un drap. La véto a tenté de la piquer pour poser une perf mais ma Louloutte est morte à ce moment là, dans mes bras. On l'a ramenée à la maison et enterrée dans notre jardin.

Elle était tellement parfaite, elle laisse un tel vide même plus de 3 mois après.
Les 2 dernières photos datent d'après le diagnostic.

Image
Image
Image
Image
fan de BA

Messagepar djeel » 12 Août 2019, 22:17

tous les possesseurs de BA partagent ta peine !
Djeel, avec Naya
djeel

Messagepar Domi27 » 13 Août 2019, 07:32

Une peine qu'hélas nous connaissons tous, et que nous partageons avec toi.
Courage à toi pour ces si durs moments.
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar markus34 » 15 Août 2019, 21:29

Elle était magnifique.
Courage :(
markus34

Précédent

Retour vers Photos Berger allemand