Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Malko de Célius

Déposez vos photos ou découvrez d'autres chiens. Travail, expos
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Malko de Célius

Messagepar ripper » 29 Août 2019, 14:24

René et Mrusso, vous êtes deux coquins. Il y a anguille sous roche, l'anguille grossit d'ailleurs, mais comme nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord avec le maître, je préfère attendre.

Le désaccord est juste sur le choix du prénom :lol:
ripper

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar rené » 29 Août 2019, 20:06

ok difficile d'ouvrir un nouveau post si le nom du chiot n'est pas encore défini. "Paepper" j'aime beaucoup, c'est toi qui l'a trouvé ?
rené

Messagepar ripper » 30 Août 2019, 13:48

Ben non, c'est le pôpa. :D qui m'a accordé une seule concession : le choix de l'orthographe.
ripper

Messagepar rené » 30 Août 2019, 19:19

ripper a écrit:Ben non, c'est le pôpa. :D qui m'a accordé une seule concession : le choix de l'orthographe.

Immense responsabilité dont tu t'es acquitté avec ton brio habituel...
rené

Messagepar ripper » 01 Sep 2019, 14:40

Merci René :D
ripper

Messagepar rené » 11 Sep 2019, 08:49

ripper a écrit:

Dans le plat, j'ai vu que May vocalise parfois. Elle a le droit en IGP ?

Si c'est le cas, Malko va changer de métier

Tu as un club qui pratique le RCI près de chez toi ? Comme je te l'ai déjà dit sur le post de May, le chouienement est toléré en RCI, bien sur il est sanctionné de quelques points si le chien exagère , mais cela n'est pas éliminatoire comme en obé. Je pense que ton Malko a toutes les qualités pour se reconvertir, un fort instinct de proie qui est un gros atout dans les sports de saisies.
rené

Messagepar ripper » 16 Sep 2019, 08:03

Voilà mes deux amours. Au début, j'ai flippé (c'est dans ma nature) mais au fil des jours, mon titi m'a montré que je pouvais compter sur lieu et qu'il fallait les laisser gérer leur relation.
Ma pitchounette est une prometteuse. Elle lui aboie dessus mais s'il lui répond, elle court se planquer. Il adore les léchouilles qu'elle lui fait, un peu comme un chiot à sa mère. Et ils se sont déclarés un grand amour quand ils ont compris que jouer à deux à se faire glisser une balle, c'était sensas.

Image
ripper

Messagepar markus34 » 16 Sep 2019, 09:27

Jolie photo, elle a l'air très calme là :) .
Mon fils a pris un basenji, il s'entend très bien avec Markus bien que ce soit un mâle mais c'est une pile, il n'arrête pas un instant de sauter sur Markus, lui mordiller les joues et le cou, il lui marche dessus sans aucune gène quand je le garde si je veux avoir un instant de paix et Markus aussi je suis obligée de l'attacher à coté de moi .
markus34

Messagepar djeel » 16 Sep 2019, 18:17

ripper a écrit:Voilà mes deux amours. Au début, j'ai flippé (c'est dans ma nature) mais au fil des jours, mon titi m'a montré que je pouvais compter sur lieu et qu'il fallait les laisser gérer leur relation.

J'attends avec impatience d'acquérir un chiot et espère d'ici peu mettre en ligne ce type de photo ! :-)
Djeel, avec Naya
djeel

Précédent

Retour vers Photos Berger allemand