Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

EKKO

Déposez vos photos ou découvrez d'autres chiens. Travail, expos
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: EKKO

Messagepar Lanoiraude » 07 Avr 2021, 10:05

zut j'étais aussi passée à côté du post :?

Contente de lire que tout va bien pour Ekko, pas simple les anesthésies pour les vieux...

Pleins de Caresses et un bon rétablissement
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie, Adieu Milou...
Ma Meute : Phil dit Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Épis d'Or, Isya de la Plaine des Épis d'Or
Et la petite dernière à mon affixe : Lola du Domaine Danathalis !
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar Dabov38 » 09 Avr 2021, 21:26

A une semaine de son opération, EKKO a bien récupéré il semble ne plus souffrir et surtout son regard a retrouvé toute sa vie !! Il n'a plus son regard de chien battu au sortir de l'opération.. Il devait souffrir le pauvre. Il a retrouvé l'appétit, mais traine un peu la patte lors des promenades. J'ai parfois l'impression qu'il n'a pas trop envie des promenades. Ca va changer quand on ressortira la BALLE!! mais il est hors de question que je le laisse vautré sur sa couche perdre mobilité et muscle surtout avec ses problèmes de parésie lentement évolutive de son train arrière. . Après avoir été a deux doigts de le perdre samedi dernier je ferai tout pour qu'il reste, le plus longtemps possible avec nous en bonnes conditions.
Prénom: Daniel
Pensée: Plus je connais les hommes plus j'aime mon chien (Fernand Gravey).
Avatar : OSLO du val du Meffrey 21/06/1998 - 24/11/2008
Dabov38

Messagepar markus34 » 10 Avr 2021, 07:33

Peut-être quand il sera bien rétabli, lui faire faire un peu de natation mais sans qu’il boive la tasse. Ça pourrait l’aider à maintenir ses muscles .
markus34

Messagepar Dabov38 » 10 Avr 2021, 08:32

markus34 a écrit:Peut-être quand il sera bien rétabli, lui faire faire un peu de natation mais sans qu’il boive la tasse. Ça pourrait l’aider à maintenir ses muscles .

Pas évident de lui faire faire de la natation... Il n'a jamais été fana de l'eau et n'aimait pas perdre pied alors qu'il sait parfaitement nager. Il y a bien des structure véto qui permettent la natation ou des soins et musculation du train arrière dans l'eau, mais la plus proche de nous se trouve à ANNECY (100km). A défaut pour maintenir sa musculation, je lui fais monter des talus pentus et emprunter des sentiers pentus. (En plus ça me fait du bien à moi aussi et ce n'est pas ce qui manque par ici) et à la maison il accepte de monter les escalier, surtout pour dormir à l'étage sur le palier, à la porte de notre chambre.
Prénom: Daniel
Pensée: Plus je connais les hommes plus j'aime mon chien (Fernand Gravey).
Avatar : OSLO du val du Meffrey 21/06/1998 - 24/11/2008
Dabov38

Messagepar rené » 10 Avr 2021, 10:06

oui la natation est idéale pour les articulations mais souvent compliqué, la mienne adore nager mais je la restreint car elle a beaucoup de démangeaisons sur plusieurs jours après ses baignades... Pas top non plus de lui faire des séances en pente tant qu'il boîte.... Oui compliqué je te comprends...
rené

Messagepar markus34 » 10 Avr 2021, 17:32

Quand je vais à la plage avec Markus, il a son gilet de sauvetage tout rouge :) .Je lui mets comme ça je peux marcher les jambes dans l’eau et lui ne fait pas d’effort, il apprécie son gilet.
markus34

Précédent

Retour vers Photos Berger allemand