Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

photo de Naya

Déposez vos photos ou découvrez d'autres chiens. Travail, expos
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: photo de Naya

Messagepar L'Iron » 17 Oct 2017, 08:20

Magnifique ta petite ! Encore une bien chouchoutée! Un Beau bébé :D

Les balles de L. pas testées, par contre l'os rouge, le mien a réussit a en croqué un bout, mais je confirme assez costaud quand même et pareil le kong noir est toujours en entier, c'est le seul qui a résister.

j'avais vu aussi que les balles de tennis étaient pas top pour les dents a la longues ! c'est vrai que j'en utilisais pas mal avant, je devrais je vois m’abstenir...
" Dressez vous sans relâche jusqu'à ce que les moutons deviennent des lions "
L'Iron

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar mrusso » 17 Oct 2017, 08:30

oui les balles de tennis sont mauvaises pour les dents, et très dangereuse si les chiens les mangent, c'est la source de beaucoup d'occlusions...
Vive l'Obeissance canine de competition !!!
une Discipline et pas un morceau d'une autre ni de l'education...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar Djeel » 17 Oct 2017, 09:38

mrusso a écrit:oui les balles de tennis sont mauvaises pour les dents, et très dangereuse si les chiens les mangent, c'est la source de beaucoup d'occlusions...

Voilà, le mieux c'est de jouer au baseball, ou à la pétanque !
Djeel

Messagepar L'Iron » 17 Oct 2017, 09:56

:lol: aie les dents !

je sais pas si la tienne le fait, mais Iron jouait et croquait sans arrêt les cailloux, une vrai obsession, ça été une sale manie très longue à lui faire lâcher, encore aujourd’hui parfois il me ramasse de grosses pierres ! pas bon non plus pour les quenottes...
L'Iron

Messagepar Vulcain » 17 Oct 2017, 10:21

Djeel a écrit:Voilà, le mieux c'est de jouer au baseball, ou à la pétanque !

Il faut être vigilant.
Il y a beaucoup d'accidents avec les bouts de bois, avec des balles trop petites.

Le dernier truc ici auquel je ne m'attendais pas : mon BA s'est cassé un croc en jouant avec de gros silex qu'il transportait, faisait rouler, sauter. :? Je craignais qu'il se coupe un coussinet et en fait quelques jours plus tard j'ai découvert qu'il ne lui reste qu'une moitié de croc.
Evelyne

"Et si le noir était la couleur de l'espoir ........."
Vulcain

Messagepar Vulcain » 17 Oct 2017, 10:24

Je n'avais pas lu le commentaire précédent ...
Confirmation donc.

Beaucoup de chiens ont les dents usées par les cailloux.
Evelyne

"Et si le noir était la couleur de l'espoir ........."
Vulcain

Messagepar L'Iron » 17 Oct 2017, 10:47

Les bouts de bois, il peut pas s’empêcher aussi de les ramasser et de rapporter toutes les branches, c'est normal puisqu’il joue avec et les depieute mais c'est vrai que ça peut s’avérer dangereux !

les pives de pin aussi, il s'en ai coincé régulièrement dans le bec, donc je lui emmene un boudin ou un freesby pour assouvir ses envies de jeu ;)
L'Iron

Messagepar Djeel » 17 Oct 2017, 11:10

L'Iron a écrit::lol: aie les dents !

je sais pas si la tienne le fait, mais Iron jouait et croquait sans arrêt les cailloux, une vrai obsession, ça été une sale manie très longue à lui faire lâcher, encore aujourd’hui parfois il me ramasse de grosses pierres ! pas bon non plus pour les quenottes...

Oui, ça lui arrive !
J'essaie de remplacer le caillou par un bout de bois, en promenade.
As-tu un truc ?
Djeel

Messagepar L'Iron » 17 Oct 2017, 12:21

Alors j'ai pas spécialement de souvenir à ce niveau là, je lui disais "non " et "recrache" , à force il a comprit ce que ça signifiait mais en premier lieu à l'age de la tienne, je pense que c'est les yeux bionic du maître qui si possible se précipite sur l'objet convoité ou déjà en gueule pour éviter un ingestion...Apporter un jouet qu'il affectionne et aime trimbaler peut-être ! d'autres auront peut-être d'autres trucs :D
L'Iron

Messagepar L'Iron » 17 Oct 2017, 12:30

oui, le bâton, une méthode que j'employais aussi mais pas approuvé par tous en raison d'accident possible, après de taille adéquate qu'il ne puisse avalé ou se faire mal en marchant, ça devrait convenir...
L'Iron

Précédent

Retour vers Photos Berger allemand