Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Photo Dragibus au lendemain de mon adoption

Déposez vos photos ou découvrez d'autres chiens. Travail, expos
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Photo Dragibus au lendemain de mon adoption

Messagepar Dragibus » 03 Mai 2018, 17:35

Azalée a écrit:Bonjour Dragibus,

Je vois que tu es rentré de vacances....mais elles sont où les photos? :(
Vu le temps pourri que l'on a en ce moment de belles photos ensoleillées nous feraient du bien au moral ;)
Bon courage pour la reprise!

Bonjour bonjour Azalée, je n'avais pas vu ton message à l'époque. Je suis confus

Dans cette période de "chance" que je traverse, nous nous sommes fait cambrioler avec vol de notre ordi, des accessoires comme disque dur externe (= sauvegarde des photos), appareil photo Canon et ses objectifs, téléviseur, etc....

Bon je voulais mettre une ou deux photos récentes mais je n'y arrive plus avec HostingPics
il va falloir que je regarde cela de plus près mais un peu plus tard

A pluche
« Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. » (Citation Victor Hugo)

Dragibus

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Azalée » 04 Mai 2018, 09:50

Dragibus a écrit:
Bonjour bonjour Azalée, je n'avais pas vu ton message à l'époque. Je suis confus

Y a pas de souci...

J'espère que la série noire que tu traverses en ce moment va bientôt se terminer et que tu vas pouvoir profiter du printemps et de l'été en toute sérénité.

Pour les photos, je passe par casimages depuis qu'Hostingpics ne passe plus sur ce forum.

A bientôt le plaisir de voir tes photos alors...
Bonne journée !
Azalée

Précédent

Retour vers Photos Berger allemand