Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

IAKOUTE DES GARDIENS D'ALBACASKO

Déposez vos photos ou découvrez d'autres chiens. Travail, expos
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: IAKOUTE DES GARDIENS D'ALBACASKO

Messagepar Domi27 » 03 Mai 2018, 18:18

Mon Prince Calam vieillit doucement, il a eu 11 ans cette année. En ce moment, il est un peu raide au démarrage, mais ensuite ça va mieux. Toujours aussi accroc aux bâtons et à sa balle et surtout, à la natation ! Il va falloir que je fasse aussi des photos ou videos. Et c'est toujours mon doudou d'amour, aussi bille de clown
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Dragibus » 03 Mai 2018, 18:22

Super !!

Il ne monte plus en haut des palissades de 3 mètres ?
« Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. » (Citation Victor Hugo)

Dragibus

Messagepar Domi27 » 03 Mai 2018, 18:28

MDRR !!! non c'est finit depuis longtemps pour lui ça !!! mais toujours à l'aide pour sauter le portillon du club ! :lol:
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Précédent

Retour vers Photos Berger allemand