Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Feeling de la vallee de l'Anzieu

Déposez vos photos ou découvrez d'autres chiens. Travail, expos
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Feeling de la vallee de l'Anzieu

Messagepar Azalée » 10 Jan 2016, 13:38

C'est chouette qu'ils s'entendent!!!
Bonne journée !
Azalée

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar savanaelmount » 10 Jan 2016, 14:56

Très belle ta miss :) !!

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TA LOULOUTE :D. J'ai lu tout ton post, elle est vraiment magnifique et en plus elle a un super caractère ça me rappelle la mienne^^.

Tu as toujours des problèmes pour la faire manger et lui faire prendre du poids?

La mienne a pris du poids et s'est musclée(32 kgs aujourd'hui) malgré qu'elle est chiante pour manger. Du coup j'ai fini par plus me prendre la tête et maintenant(même si je préférais qu'elle mange ses croquettes sèches) je lui mets un peu de pâtée dans sa gamelle du matin et par contre le soir aucun problème pour manger juste ses croquettes avec un peu d'eau tiède.
Séverine => Eclipse de la Douayerie ( BAT) et Oréo ( York)
Avatar ==> EDJY des Côtes rocheuses, mon ange partie au ciel ( 19/10/09 - 24/05/16)
savanaelmount

Messagepar Lanoiraude » 10 Jan 2016, 15:11

Joyeux Anniversaire Feeling !!! :D
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar raphou42 » 10 Jan 2016, 18:12

Depuis 3 mois qu'on a le chat et...bizarrement elle mange beaucoup mieux....Mais ça fait un moment que je ne me prends plus la tête..elle a sa ration et tant pis si elle ne l'a mange pas. Elle doit faire 29kg et le veto ne veut pas qu'elle prenne plus.
Malgré ses soucis de dysplasie et d'arthrose+++, elle se porte comme un charme et continue de m'accompagner dans mes marches. ;)
raphou42

Messagepar savanaelmount » 10 Jan 2016, 18:55

D'accord, ah oui la tienne aussi est dy splasique. La tienne est quel stade?

Du coup tu lui poses sa gamelle et lui retire au bout de 20 mins qu'elle est mangée ou non? Tu ne lui rajoutes plus rien?

La mienne aussi est dysplasique des hanches E/E avec arthrose+++. Mais j'avoue par rapport à son pb j'ose pas lui donner ses croquettes sèches car la connaissant elle est capable de rester 1 semaine sans manger.
Avatar ==> EDJY des Côtes rocheuses, mon ange partie au ciel ( 19/10/09 - 24/05/16)
savanaelmount

Messagepar raphou42 » 10 Jan 2016, 21:26

Elle est dysplasique E/E et arthrose +++ mais avec un mode de vie adaptée tout va bien.

Pour la nourriture, toujours aux croquettes. Je lui laisse sa ration à disposition (pas bien je sais ) mais elle mange toujours le soir.
raphou42

Messagepar savanaelmount » 10 Jan 2016, 22:39

On dirait que c'est de Edjy que tu parles :), depuis que je lui ai redonné une vie normale(sans contraintes) elle revit, a repris de la musculature et surtout elle est très heureuse. Même la véto la dernière fois qu'elle l'a vu n'en revenait pas^^.

D'accord, ben après que tu lui laisses à volonté c'est pas un soucis tant qu'elle mange c'est le principal. Edjy aussi préférait manger le soir mais j'avoue ça me fait encore bizarre qu'elle ne mange pas le matin. Du coup pour qu'elle mange sa gamelle le matin je lui rajoute un peu de pâtée et le soir c'est un peu d'eau tiède sinon dans tous les cas elle ne mange pas.
savanaelmount

Messagepar raphou42 » 11 Jan 2016, 12:50

Elle arrive à rester 2 jours sans manger....avant je lui aurais vite fait cuire un steak....maintenant c'est tant pis pour elle! :twisted: En même temps, sa croissance est terminée et elle est en pleine forme donc je pars du principe qu'elle ne se laissera pas mourir de faim
Sinon, on a juste du renoncer à l'agility et même à l'obe car un simple coucher en sphinx est compliqué et je pense douloureux pour elle...
raphou42

Messagepar froggy » 11 Jan 2016, 13:08

Tu as raison de ne pas faire tout un foin pour la nourriture, ma BA précédente était un peu pareil mais elle était vive et avait un poids normal donc je ne m'inquiétais pas non plus, je mettais la gamelle, parfois elle mangeait et parfois non. Ensuite avec l'âge elle est devenue plus gourmande.
froggy

Messagepar savanaelmount » 11 Jan 2016, 16:03

D'accord je vois, je dois avoir la seule BA bizarre alors :lol:. Edjy arrive à rester 1 semaine sans manger, elle m'a fait le coup l'été dernier où elle ne voulait rien manger même la pâtée et de la viande fraiche qu'elle adore pourtant.

Oui c'est vrai que l'agility c'est pas le top pour un chien dysplasique. Ben Edjy n'a aucun pb pour se coucher en sphinx, mettre ses pattes sur le côté ou encore avoir le corps dans son panier et sa tête pendue mdrr(elle a des positions bizarres pour dormir).

Pour l'instant effectivement je n'arrive pas à me résoudre à lui poser sa gamelle sans rajouter un peu d'eau ou de pâtée dedans mais il faudrait que j'y arrive car je pense quand même que sur le long terme le mix croquettes+pâtée ne sera pas bon même avec la meilleure pâtée.

Qu'en penses-tu?
savanaelmount

PrécédentSuivant

Retour vers Photos Berger allemand