Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Feeling de la vallee de l'Anzieu

Déposez vos photos ou découvrez d'autres chiens. Travail, expos
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Feeling de la vallee de l'Anzieu

Messagepar raphou42 » 01 Nov 2018, 17:19

merci pour vos gentils messages..c'est étrange, j'ai l'impression de ne pas réaliser qu'elle n'est plus là...c'est comme si je vivais un cauchemar et que j'allais me réveiller…
La chienne d'une vie, avec elle pas besoin de parler, elle comprenait tout, parfois j'avais l'impression qu'elle lisait dans mes pensées.
profitez bien de vos toutous, tout peut si vite basculer... :cry:
raphou42

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar heavy76 » 09 Déc 2018, 21:57

Je suis vraiment peiné pour la perte de Feeling, je n’avais pas lu ton message. Repose en paix Feeling. :cry:
Le berger allemand ce n'est pas un chien c'est LE chien.

A mes loulous qui nous ont quitté:
Dex (31/07/1988-28/04/1998); Natz de Marka (02/12/1997-24/07/2008); Vic des terres de la Serpenterie (02/07/2004-26/07/2016)

Bruno
heavy76

Messagepar raphou42 » 10 Déc 2018, 10:19

merci c'est gentil, ça m'a fait bizarre de voir son post ressurgir…
1 mois qu'elle nous a quittés et c'est toujours aussi dur... :cry:
Depuis son départ Musteen a littéralement changé de comportement, beaucoup plus calme et à l'écoute, elle me colle comme jamais..je l'adore mais...c'est pas pareil :oops:
Plus le goût d'aller au club, ça passera mais pour l'instant ça reste très compliqué...
raphou42

Précédent

Retour vers Photos Berger allemand