Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Lady Mystica d'Herrera Del Alcantara

Déposez vos photos ou découvrez d'autres chiens. Travail, expos
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Messagepar Grisha » 02 Sep 2015, 12:42

Coucou tout le monde, en attendant d’accueillir ma petite Lady à la maison (c'est horrible l'attente) je vais commencer par poster des photos des 3 louloutes noires qui sont nées le 18/08/15.

Le papa est Gepetto de la coquellerie (Eros dit Ector de la coquellerie et Aidie de la coquellerie) ring 3 HD/A et ED/A et la maman est Era des caprices d'Eole (fille de Stan du val des hurlevents et petite fille de Opolux du domaine E-toiles filantes).

J'espère pouvoir m'éclater en mondioring et surtout en campagne avec ma petite noiraude, mais on verra si ça lui convient :D

Bon allez place aux photos des boules de poils :lol:

collier jaune:
Image

Image

collier rose claire:
Image

Image

collier rose pailletté:
Image

Image
LE CHIEN EST LE SEUL ÊTRE QUI T’AIME PLUS QU’IL NE S’AIME LUI-MÊME

Julie

Lady Mystica d'Herrera Del Alcantara; Lana du Château du Paradis Et mon Haribo que j'oublierai jamais...
Grisha

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: Lady Mystica d'Herrera Del Alcantara

Messagepar froggy » 02 Sep 2015, 12:46

Ah je me souviens d'être passée par cette case il n'y a pas si longtemps, l'attente est horrible en effet et en même temps c'est une période super excitante! Ca finira par passer assez vite au final, faut juste s'occuper.

Du mondio et du campagne, génial!
Hâte de savoir laquelle c'est et suivre son évolution.
froggy

Messagepar Grisha » 02 Sep 2015, 12:56

Oui j'y pense en permanence, même quand je bosse je me surprend à penser berger allemand :lol:

J'avoue avoir une petite préférence pour miss collier jaune mais après il faudra voir les caractères :mrgreen:

Julie

Lady Mystica d'Herrera Del Alcantara; Lana du Château du Paradis Et mon Haribo que j'oublierai jamais...
Grisha

Messagepar froggy » 02 Sep 2015, 21:17

Tout à fait et puis bon au moins t'auras pas le dilemme de la couleur de savoir quelle nuance de gris tu préfères, noir c'est noir. Après c'est fou on voit déjà qu'elles ont des expressions différentes. Petit faible pour la rose.
froggy

Messagepar Mary Beth » 03 Sep 2015, 02:27

J'aime les noiraudes. C'est difficile de choisir. Je suis d'accord avec toi, le caractère est le plus important.
Mary Beth

Royal K9s Baron Sting
Sting Chance von Gaard 2006-2017
Mary Beth

Messagepar Grisha » 03 Sep 2015, 05:54

Oui le caractère est le plus important

Julie

Grisha

Messagepar froggy » 03 Sep 2015, 08:58

Tout à fait, j'ai aussi fait confiance à Marjorie pour le caractère, j'avais une nette préférence pour la grise sur la portée d'Etame mais si la noire et feu avait été mieux niveau caractère ça aurait été la noire et feu.
froggy

Messagepar Grisha » 03 Sep 2015, 09:45

Et je pense que tu as fait le bon choix, ta petite kanion (je suis pas sûr de l'orthographe :? ) est juste superbe et elle a l'air d'être géniale :D

Le contact est bien passé avec Marjorie, elle a l'air d'être vraiment passionnée (au téléphone on l'arrête plus :lol: ) et je trouve ça super. En plus ses chiens sont vraiment superbes

Julie

Grisha

Messagepar froggy » 03 Sep 2015, 10:22

Je ne regrette rien c'est clair, elle est top niveau caractère et en plus c'est celle que je préférais physiquement donc c'est parfait.

Oui on ne l'arrête plus et moi aussi j'adore, ça prouve qu'elle aime ce qu'elle fait et connait bien ses chiens.
froggy

Messagepar Grisha » 03 Sep 2015, 10:27

Oui tout a fait, je pense qu'elle pourrait parler pendant des heures de ses chiens, c'est génial. :D

Julie

Grisha

Suivant

Retour vers Photos Berger allemand