Je vous présente donc officiellement Laïric du Chant de la Terre : fille de Gessy du Chant de la Terre (Coffie/Razzia du Vierzonnais et Baroudeur du Grand Gavial) et de Castore du Château du Paradis, née à la maison.
La miss a eu une naissance un peu difficile : maman a fait un pause de 5 h après les sept premiers chiots et s'est remise à pousser à 22 h. Autant dire que je m'attendais à voir sortir un chiot mort... Hé non, séchage à la serviette puis au sèche-cheveux, biberon pour reprendre des forces et pouvoir disputer la mamelle aux autres.
La demoiselle a de suite montré son caractère en essayant d'enlever systématiquement son petit collier que j'ai fini par lui ôter à force de la retrouver avec une patte coincée dedans

Bref du caractère dans cette petite chose dès le départ... et caractère qui se confirme.
C'est une chienne joyeuse, très gaie. A côté de ça, elle est capable de se concentrer de façon impressionnante pour son âge et montre de vraies capacités d'apprentissage.
On va s'entrainer au club d'Abbeville en compagnie de Marjorie qui va nous servir de coach en obéissance.
On va tenter le ring mais ça va être compliqué car les équipes sont fermées et la seule possibilité est le mercredi soir où je termine tard... pas simple du tout.
Mais déjà si on arrive à faire une obé très propre, je serai ravie !
Allez, quelques photos de la demoiselle depuis le premier jour :