Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

May du Niclausenholz

Déposez vos photos ou découvrez d'autres chiens. Travail, expos
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: May du Niclausenholz

Messagepar Vaudaben » 05 Juin 2017, 22:58

Si bon... et tellement normal vu ce qu'ils nous apportent !

Cette photo de May et toi est très belle René :P
Myriam
Akenn et Maasaï, BBM
Laïric et Mystee, BAT
Vaudaben

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Domi27 » 06 Juin 2017, 01:45

Pareil aussi à surveiller le moindre signe avec anxiété : on leur en demande tellement, et ils nous donnent tellement, c'est normal aussi. Et maintenant que j'ai mes deux anciens, hélas, les années passent, c'est encore plus terrible...
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar rené » 06 Juin 2017, 17:16

Super je ne suis pas le seul, merci pour vos témoignages, on va faire un club des anxieux incurables.

Aujourd'hui May a 10 mois mais je vois que quelque chose ne va pas, je trouve qu'elle dort à nouveau plus que d'habitude, elle est à nouveau moins vorace, de temps en temps elle déglutie comme si quelque chose la dérangeait dans la gorge, j'ai pris sa température 38,4 c'est normal non ? Je me fais sans doute des frayeurs je l'ai emmené faire une petite piste aux knacks, c'était parfait.

Bon en tous cas je suis en pleine parano, faut que je me détende, c'est pas gagné.
rené

Messagepar Domi27 » 06 Juin 2017, 17:19

Les grosses chaleurs en température que nous avons eu, ou ses chaleurs à elle qui vont peut-être bientôt apparaitre peuvent être la cause de ces dérangements. ;)
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar Iron Black » 06 Juin 2017, 20:03

Image
Très belle photo qui transpire la complicité qui vous unit ! :D

38.4 ... rien d'alarmant ;)
Comme dit Domi, les grosses chaleurs de ces derniers jours sont peut-être l'explication ...
Mais l'anxieux que tu es, ne manquera pas de surveiller !!! :P
Iron Black

Précédent

Retour vers Photos Berger allemand