Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

May du Niclausenholz

Déposez vos photos ou découvrez d'autres chiens. Travail, expos
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: May du Niclausenholz

Messagepar rené » 13 Sep 2016, 08:54

Mille mercis Domi, bon c'est pas gagné j'avais un aide, faut que j'essaie tout seul.
rené

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar rené » 13 Sep 2016, 19:09

Merci pour vos avis, elle a l'air de faire l'unanimité ma petite noire et fauve, maintenant si l'éleveur me dit "il y a une petite grise avec un super caractère" cela va tourner au cauchemar, l'affreux dilemme, que choisir la petite qui nous plait ou le chiot qui risque de satisfaire l'affolé maniaque du pointage :lol:.
rené

Messagepar Vulcain » 13 Sep 2016, 19:23

rené a écrit:choisir la petite qui nous plait ou le chiot qui risque de satisfaire l'affolé maniaque du pointage.

:D
Choisis ton camp Camarade ! :lol: :lol:
Vulcain

Messagepar rené » 13 Sep 2016, 19:44

Je sens que vous allez beaucoup m'aider sur ce coup là :?
rené

Messagepar rené » 13 Sep 2016, 21:20

Je suis toujours en mode entraînement "mettre photos"

Image
rené

Messagepar rené » 13 Sep 2016, 21:21

Youpi, j'ai peut être compris.
rené

Messagepar Vaudaben » 13 Sep 2016, 21:27

Il faut vraiment que tu t'appuies sur ton éleveur pour choisir. Il saura te poser les bonnes questions qui te permettront de choisir. Et n'oublies pas, en live, le coup de cœur ; parce qu'avec une relation forte, un chien peut-être un cran en dessous se tuera pour toi au boulot :P
Myriam
Laïric et Oaelynn du Chant de la Terre, BAT
Akenn puits d'Enfer et Maasaï des EDG, BBM
Vaudaben

Messagepar rené » 13 Sep 2016, 21:52

Vaudaben a écrit:Il faut vraiment que tu t'appuies sur ton éleveur pour choisir. Il saura te poser les bonnes questions qui te permettront de choisir. Et n'oublies pas, en live, le coup de cœur ; parce qu'avec une relation forte, un chien peut-être un cran en dessous se tuera pour toi au boulot :P

Bon chez toi cela aurait été simple, cela aurait été miss violet (Muse je crois) et je suis certain que c'est elle que tu m'aurais recommandé. Là j'ai un coup de coeur pour la petite noire mais il y a 2 grises à côté, faut juste espérer que Olivier ne me dise pas qu'elles sont un cran au dessus niveau caractère. Tes réflexions sont très pertinentes, je sais que tu as raison mais faire un choix de coeur ou de raison c'est quand même difficile.
rené

Messagepar Vulcain » 13 Sep 2016, 21:56

Le coeur a toujours raison ! :P :D
Vulcain

Messagepar Vaudaben » 13 Sep 2016, 22:04

rené a écrit:
Vaudaben a écrit:Il faut vraiment que tu t'appuies sur ton éleveur pour choisir. Il saura te poser les bonnes questions qui te permettront de choisir. Et n'oublies pas, en live, le coup de cœur ; parce qu'avec une relation forte, un chien peut-être un cran en dessous se tuera pour toi au boulot

Bon chez toi cela aurait été simple, cela aurait été miss violet (Muse je crois) et je suis certain que c'est elle que tu m'aurais recommandé. Là j'ai un coup de coeur pour la petite noire mais il y a 2 grises à côté, faut juste espérer que Olivier ne me dise pas qu'elles sont un cran au dessus niveau caractère. Tes réflexions sont très pertinentes, je sais que tu as raison mais faire un choix de coeur ou de raison c'est quand même difficile.

Tu as raison, tu serais reparti avec Muse :lol:

La question que j'ai posée à certains de mes acheteurs : Vous voulez faire du ring/RCI et vous achetez un chien pour ou vous achetez un chien avec qui vous vous éclaterez en Ring/RCI ? Dans le premier cas, tu prends ce que ton éleveur te désigne comme le plus adapté et s'il te propose deux chiots, tu écoutes ton cœur.
Dans le second cas, écoute ton cœur, ce sont des chiens de travail sélectionnés, tu es expérimenté, tu en feras toujours quelques chose :P
Myriam
Laïric et Oaelynn du Chant de la Terre, BAT
Akenn puits d'Enfer et Maasaï des EDG, BBM
Vaudaben

PrécédentSuivant

Retour vers Photos Berger allemand