Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

May du Niclausenholz

Déposez vos photos ou découvrez d'autres chiens. Travail, expos
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: May du Niclausenholz

Messagepar rené » 13 Sep 2016, 22:07

Bon si j'écoute l'éleveur ce sera un choix de raison car lui c'est vraiment un affolé de pointages :lol: j'adore cette expression, je sens qu'elle va devenir culte.
rené

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar rené » 13 Sep 2016, 22:17

Maintenant même pour juste t'éclater en ring ou rci il faut quand même un chien qui tienne la route, si le chien a juste le niveau pour le brevet ou le 1, je n'appelle pas cela m'éclater. Bien sur faut donner ses objectifs à l'éleveur, bon là je gamberge, merci pour vos réflexions, de toutes façons je vais les revoir ce week end, ils auront 6 semaines, on y verra peut être plus clair.
rené

Messagepar Vaudaben » 13 Sep 2016, 23:08

Donc tu as quand même clairement un objectif de compétition :D Voilà, ça s'éclaire un peu.

Le WE va vite arriver, courage !
Myriam
Laïric du Chant de la Terre, BAT
Akenn puits d'Enfer et Maasaï des EDG, BBM
Vaudaben

Messagepar rené » 14 Sep 2016, 19:40

Vaudaben a écrit:Donc tu as quand même clairement un objectif de compétition :D Voilà, ça s'éclaire un peu.

Le WE va vite arriver, courage !

Sans viser le haut niveau que je fixe à partir des sélectifs, j'aimerais quand même évoluer en RCI 3 dans les concours du coin, donc si je te suis pour cet objectif faudrait laisser choisir l'éleveur. Tes conseils sont précieux, on sent que tu as l'habitude et le don de guider efficacement tes clients dans le choix le plus adéquat.
rené

Messagepar rené » 14 Sep 2016, 20:12

Comme May risque quand même d'être une petite grise, je vous mets une photo des petits monstres et en même temps je continu mon entraînement journalier de "mettre photos"

Image
rené

Messagepar froggy » 14 Sep 2016, 21:51

Ah voilà, on voit la petite grise (comment ça je ne suis pas objective avec les gris ?). Olivier t'a dit qu'il y avait plus de chances que ce soit la grise ?
J'ai l'impression que souvent dans une portée les gris s'avèrent être plus vifs ou plus aptes aux disciplines (c'était la conversation avec une copine ce week-end à la NT), enfin je n'y crois pas trop mais ma copine dit que si et en y réfléchissant on voit plus de gris et chez moi c'était le cas entre la grise et la noire et feu...

Tu vas voir souvent les chiots ? Ca j'avoue que c'est une chance d'avoir l'élevage tout près, on peut les voir évoluer.
froggy

Messagepar Vaudaben » 14 Sep 2016, 22:05

Ho la belle cape noire ! Elle sera foncée tu sais ;)
Myriam
Laïric du Chant de la Terre, BAT
Akenn puits d'Enfer et Maasaï des EDG, BBM
Vaudaben

Messagepar rené » 14 Sep 2016, 22:12

Non Olivier ne m'a encore rien conseillé, sur les photos ils avaient 27 jours, donc trop tôt, je retourne les voir ce week-end, ils auront 6 semaines,ce sera la 3ème fois et là je pense qu'il aura déjà une idée de qui est qui. Olivier est très occupé par ses entraînements et concours, j'évite d'y aller toutes les semaines bien que cela me plairait bien.

Je pense que l'on voit plus de gris en travail simplement parce qu'il y en a plus qui naissent. Dans cette portée il y a 4 grises pour 1 noire. Il n'y a pas de raison que les gris soient meilleurs ils naissent dans les mêmes portées avec les mêmes parents. Ce serait intéressant d'avoir l'avis des éleveurs de BAT.
rené

Messagepar ripper » 15 Sep 2016, 07:17

Je ne suis pas éleveuse, loin de là.
Mon vécu : Sur 5 chiots, 4 gris et un noir, le noir était le plus calme.
Mon titi le plus déluré, le plus intéressé par ce qui se passait autour. 8 mois plus tard, je pourrais dire que le noir, devenu chien de famille, reste calme, joueur, moins demandeur.
Alors, légende ou pas, je ne sais pas.
Laurette
Frann du Bois du Luxembourg
Malko de Célius
ripper

Messagepar Vulcain » 15 Sep 2016, 08:23

ripper a écrit:Alors, légende ou pas, je ne sais pas.

Je te prête le mien pour une petite étude ? :lol: :lol: :lol:
Vulcain

PrécédentSuivant

Retour vers Photos Berger allemand