Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Garm de Wazari

Déposez vos photos ou découvrez d'autres chiens. Travail, expos
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Garm de Wazari

Messagepar savanaelmount » 04 Déc 2017, 10:45

Magnifique et quel regard, on fond forcément en le regardant :D
savanaelmount

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar heavy76 » 04 Déc 2017, 19:02

Trop beau! :D
Le berger allemand ce n'est pas un chien c'est LE chien.

A mes loulous qui nous ont quitté:
Dex (31/07/1988-28/04/1998); Natz de Marka (02/12/1997-24/07/2008); Vic des terres de la Serpenterie (02/07/2004-26/07/2016)

Bruno
heavy76

Messagepar Aurélia22 » 04 Déc 2017, 20:45

Un beau mâle à faire fondre toutes les filles !
+1 :D
Aurélia et Django du Val d'Anzin
Aurélia22

Messagepar Caloue » 04 Déc 2017, 21:06

Merci pour vos félicitations. Malheureusement il n'a pas de descendance. J'aurais bien aimé car il a en plus un superbe pédigré ! je vais peut-être l'inscrire sur mitic :lol:
Pascale
un BA sinon rien
Caloue

Messagepar Queyzac » 06 Déc 2017, 19:11

il est superbe
Queyzac

Messagepar Caloue » 14 Jan 2018, 13:10

Encore quelques photos du beau gosse qui prend de plus en plus plaisir à jouer avec Sorbonne. Il lui apprend les prises pour la bagarre et il est très patient avec lui. J'espère que ça va durer. En tout cas il ne faut pas toucher à son protégé.
Un bull terrier en a fait les frais. Ses maîtres viennent le faire jouer contre ma clôture dans un grand champs qui borde mon terrain, ce qui surexcite mes 2 loulous depuis plus d'un an. A force le grillage a eu un petit trou et Sorbonne a réussi à passer et s'est fait attaquer par le bull terrier. Quand Garm l'a entendu crier, il s'est précipité et a défoncé le grillage pour le secourir :evil: Heureusement que j'ai les cessations et le rappel. Il l'a lâché au premier commandement ... ouf !

Image

Image

Image
Pascale
un BA sinon rien
Caloue

Messagepar savanaelmount » 15 Jan 2018, 13:09

Aiie pas top ça, les gens sont quand même incroyables d'aller près d'une clôture alors qu'ils ont un immense champ à dispo.

Comment va Sorbonne? Garm est magnifique et une belle prestance :), Edjy aurait réagit de la même façon si un chien avait attaqué un de ses protégé.
savanaelmount

Messagepar Urka » 15 Jan 2018, 15:00

C'est pénible ces histoires, Noxan c'est fait attaquer deux fois en promenade , par des chiens en liberté et lui en laisse. Heureusement rien de grave, j' espère que pour Sorbonne ça va, mais avec Garm comme protecteur il n'a rien à craindre ;) . Ils sont trop beaux sur la photo.

Carmen
Urka

Messagepar Urka » 15 Jan 2018, 15:01

J'adore le physique de Garm :D .

Carmen
Urka

Messagepar Françoise » 15 Jan 2018, 18:39

Vraiment il en impose le beau Garm. Sorbonne a de la chance d'avoir un si bon gardien.Moi aussi j'en ai un peu marre de ces chiens ( souvent de petite taille) non attachés qui déboulent comme des bombes en aboyant sur Nova avec les maîtres qui bien sûr vous assènent un " il est très gentil". Je fais toujours asseoir Nova dans ces cas là mais j'avoue que quelquefois j'ai juste envie de tout lâcher en leur disant moi aussi " elle est très gentille" :lol: :lol:
Françoise

PrécédentSuivant

Retour vers Photos Berger allemand