Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Nasco de Starke Wolfe

Déposez vos photos ou découvrez d'autres chiens. Travail, expos
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Nasco de Starke Wolfe

Messagepar elckya » 13 Avr 2017, 20:16

Merci ! :D
Effectivement, le temps est long .. même si ici on est en vacances et que mes 2 loulous humains font en sorte de m'occuper l'esprit autant que possible :twisted: :lol:

Allez, pour le plaisir je vous post des photos des parents de mon poilu

La maman
Image

Le papa
Image
elckya

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Babysun » 13 Avr 2017, 20:44

Bienvenue à ton petit Nasco, il a des parents magnifiques, je comprends ton impatience, la première fois que nous avons rencontré l'éleveuse c'était en décembre et il a fallu attendre jusqu'au 26 mars pour pouvoir câliner cette boule de poils. Après que du bonheur ;)

Hâte de voir grandir ta petite boule :D
Babysun

Messagepar savanaelmount » 14 Avr 2017, 09:54

Les parents sont superbes et je comprends maintenant pourquoi ton loustic est aussi foncé :)
ECLIPSE de la Douayerie = Adoptée le 20 Mai 2017

Mes Anges disparus :

CALYPSO(Caniche) ==> 20/06/99 - 10/01/13 - EDJY des Côtes Rocheuses ==> 19/10/09-24/05/16
savanaelmount

Messagepar elckya » 14 Avr 2017, 16:27

Babysun a écrit:Bienvenue à ton petit Nasco, il a des parents magnifiques, je comprends ton impatience, la première fois que nous avons rencontré l'éleveuse c'était en décembre et il a fallu attendre jusqu'au 26 mars pour pouvoir câliner cette boule de poils. Après que du bonheur

Hâte de voir grandir ta petite boule

Merci, j'ai réservé le mien il y a pas loin d'un an maintenant. Moi qui ne suis d'habitude pas très patiente, pour le coup j'estime mériter une médaille :lol: Mais je ne regrette pas ^^
Je mettrai des photos régulièrement et suivrai avec attention l'évolution de tes boules de poils.

savanaelmount a écrit:Les parents sont superbes et je comprends maintenant pourquoi ton loustic est aussi foncé

J'aime les BA poils longs et plutôt foncés, là je suis servie, il est PARFAIT mon loupiot :D
elckya

Messagepar Françoise » 14 Avr 2017, 17:22

Bon sang ne saurait mentir!! Il est déjà superbe le loupiot.
Françoise

Messagepar barouk88 » 15 Avr 2017, 17:24

Superbe et les parents aussi !! :D
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Messagepar Iron Black » 17 Avr 2017, 15:19

Au vu des parents, ça promet un beau BA ! 8-)
PL et bien foncé ... j'adore ! :D
Iron Black

Messagepar elckya » 09 Mai 2017, 16:52

Bonjour bonjour,

Nasco est avec nous depuis 1 semaine, il est adorable, très calme et j'ai l'impression qu'il est déjà très à l'écoute! Il apprend vite, il connait déjà le "assis", "tu laisses" et "reste" (même si avec ce dernier il a encore un peu de mal ^^) et fait la majorité de ses besoins à l’extérieur :P

Son adaptation s'est faite sans trop de problèmes, juste la 1ère nuit qui a été courte pour lui et moi lol
Nous avons un chat avec lequel il s'entend plutôt bien, il s'amuse avec sans pour autant le "harceler", quand le chat décide que le jeu est fini, il le laisse tranquille ! Je suis ravie .. et suis déjà énormément attachée à mon petit poilu !

Par contre, il n'aime ni la voiture ni être enfermé dans sa caisse de transport .. il doit être un peu claustro :lol:

Il fera de l'exposition et j'aurai aimé aller en club faire de l'éducation avec lui mais l'éleveuse me le déconseille jusqu'à 7 mois pour éviter de le brider au mordant... donc c'est en réflexion ^^

Image
elckya

Messagepar mrusso » 09 Mai 2017, 18:28

tu vas au moins faire du mordant des maintenant non ?
Vive l'Obeissance canine de competition !!!
une Discipline et pas un morceau d'une autre ni de l'education...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar elckya » 09 Mai 2017, 19:10

mrusso a écrit:tu vas au moins faire du mordant des maintenant non ?

Oui, on devait avoir notre premier "entrainement" hier mais ça a été annulé, j'attends la prochaine date.
Ce sera une grande première aussi bien pour mon loulou que moi, je n'y connais absolument rien :lol:
elckya

PrécédentSuivant

Retour vers Photos Berger allemand