Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Anniversaire Nova et Sissi

Déposez vos photos ou découvrez d'autres chiens. Travail, expos
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Anniversaire Nova et Sissi

Messagepar savanaelmount » 08 Juin 2017, 17:11

Je te souhaite que Nova lui permette de vivre encore quelques temps auprès de vous et pourquoi pas soyons folles qu'elle fête sa 17e bougie ;) .

Elle a quoi comme traitement et c'est pour soigner quoi?

Je l'espère de tout coeur que Eclipse vive aussi longtemps que ta Sissi mais bon peu de chance :(
A mes 2 Anges ===> CALYPSO ( 20/06/99 - 10/01/13) et EDJY ( 19/10/09 - 24/05/16)
savanaelmount

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar ripper » 08 Juin 2017, 17:13

Bonne vie pleine de douceur à tes princesses.
Laurette
Frann du Bois du Luxembourg
Malko de Célius
ripper

Messagepar Françoise » 10 Juin 2017, 10:31

savanaelmount a écrit:Je te souhaite que Nova lui permette de vivre encore quelques temps auprès de vous et pourquoi pas soyons folles qu'elle fête sa 17e bougie ;) .

Elle a quoi comme traitement et c'est pour soigner quoi?

Je l'espère de tout coeur que Eclipse vive aussi longtemps que ta Sissi mais bon peu de chance :(

Sissi est sous Prévicox ( anti inflammatoire) et Candilat ( traitement neuro) depuis 3 ans maintenant.Ce traitement est efficace pour l'arthrose ( Prévicox) et pour la dégénérance neurologique (pour le candilat)
Elle a de plus en plus de mal à tenir la position debout surtout si elle ne bouge pas et quand elle veut encore partir après la factrice elle court en soulevant ses pattes arrières en même temps ce qui lui donne l'air d'un lièvre dans un champs troussé par un chasseur :D .Mais c'est ma princesse et tous les matins elle a droit à sa séance de massages. Elle adore ce temps rien que pour nous deux et ma fofolle de Nova doit comprendre qu'elle doit rester tranquille car elle nous regarde sans bouger ce qui est exceptionnel pour elle!!!

Pour ton Eclipse, un jour après l'autre. Moi,il y a 3 ans en arrière ,je croyais que Sissi était au bout de sa vie.Ils ont une force incroyable nos loulous.
Françoise

Messagepar savanaelmount » 10 Juin 2017, 18:00

D'accord je vois merci pour les infos, le Candilat on en a donné a Calypso qui avait des crises où elle finissait comme une carpette.

Pour Eclipse c'est sur que je vis au jour le jour, qu'elle ne souffre pas est ma priorité et tant que ce n'est pas le cas on profitera à fond :)
A mes 2 Anges ===> CALYPSO ( 20/06/99 - 10/01/13) et EDJY ( 19/10/09 - 24/05/16)
savanaelmount

Précédent

Retour vers Photos Berger allemand