Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Anniversaire Nova et Sissi

Déposez vos photos ou découvrez d'autres chiens. Travail, expos
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Messagepar Françoise » 07 Juin 2017, 17:33

Image

Ouf j'arrive enfin à remettre des photos. Voilà Nova qui a fêté ses 3 ans le 31 Mai. Boule d'amour elle peut être aussi très déterminée et à une façon bien à elle de vous fixer du regard quand elle veut quelque chose ou que quelque chose lui déplaît. Je l'adore :D

Image

Et ma mamie Sissi qui a eu 16 ans début avril.Elle se bat tous les jours pour se lever et marcher mais elle a encore envie de rester avec nous et se couche tous les soirs contre la jeune.C'est ma princesse.
Françoise

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: Anniversaire Nova et Sissi

Messagepar baribal » 07 Juin 2017, 18:54

Elles sont belles tes princesses, chacune à leur façon : la jeune bucheronne a de la classe et de belles couleurs et la mamie (qui ne fait pas du tout son très bel âge, je lui aurais donné 11 ou 12 ans, pas plus) a ce doux regard plein de sagesse et de tendresse des vieux chiens. Longue vie à toutes les deux, autant que possible pour la belle Sissi.
baribal

Messagepar Grisha » 07 Juin 2017, 18:55

Super belles tes filles, c'est quoi les origines stp? Ta mamie ne fait pas du tout son âge.
LE CHIEN EST LE SEUL ÊTRE QUI T’AIME PLUS QU’IL NE S’AIME LUI-MÊME

Julie

Lady Mystica d'Herrera Del Alcantara; Lana du Château du Paradis Et mon Haribo que j'oublierai jamais...
Grisha

Messagepar rené » 07 Juin 2017, 19:40

16 ans ! sur la photo elle ne les faits pas du tout, cela fait rêver, tous nos chiens devraient arriver à cet âge.
rené

Messagepar Iron Black » 07 Juin 2017, 21:16

Quelle intensité dans le regard de Nova ... et de douceur dans celui de Sissi ! :D
Et c'est vrai que Sissi ne fait pas du tout son âge ! :o
J'espère aussi, mettre un jour des photos de mes Dalton à un si bel âge !
Iron Black

Messagepar heavy76 » 07 Juin 2017, 21:27

Quelle chance tu as d'avoir une louloute de cet âge! Bon anniversaire à la jeunette et à son aînée! :D
Le berger allemand ce n'est pas un chien c'est LE chien.

A mes loulous qui nous ont quitté:
Dex (31/07/1988-28/04/1998); Natz de Marka (02/12/1997-24/07/2008); Vic des terres de la Serpenterie (02/07/2004-26/07/2016)

Bruno
heavy76

Messagepar Vulcain » 07 Juin 2017, 22:04

Ta Sissi est adorable ... :)
Et Nova est une superbe Princesse qui me semble avoir l'étoffe d'une Reine Mère. ;)
Evelyne

"Et si le noir était la couleur de l'espoir ........."
Vulcain

Messagepar savanaelmount » 08 Juin 2017, 09:58

Très belles fifilles, Sissi ne fait pas du tout son âge :)
ECLIPSE de la Douayerie = Adoptée le 20 Mai 2017

Mes Anges disparus :

CALYPSO(Caniche) ==> 20/06/99 - 10/01/13 - EDJY des Côtes Rocheuses ==> 19/10/09-24/05/16
savanaelmount

Messagepar markus34 » 08 Juin 2017, 12:22

Elles sont très belles tes princesses :D , 16 ans Sissi, s'est vraiment exceptionnel ! Merci pour ses jolies photos .
markus34

Messagepar Françoise » 08 Juin 2017, 17:06

Merci à tous pour vos commentaires et souhaits de longue vie particulièrement pour Sissie.

Grisha: Nova vient d'un particulier de la région Grenobloise qui voulait faire faire une portée à sa chienne BA Lof et ma Sissie est un sauvetage de la SPA de Chambéry qui a réussi à faire fermer un élevage qui faisait de la reproduction de BAT (soit disant) dans des conditions horribles pour les reproductrices dont faisait partie ma douce Sissie. Affamée, frappée elle avait 2 ans quand nous l'avons adoptée. Pendant une semaine elle est restée cachée au fond du jardin. Tous les matins je me posais dans l'herbe en l'appelant doucement. Et un matin elle a accepté la caresse.Elle avait compris que la main de l'homme pouvait aussi caresser. La seule chose que je n'ai jamais pu faire avec elle c'est lui lancer un objet pour jouer. Le fait de lever le bras lui fait peur. Aujourd'hui si elle est encore là c'est aussi grâce à Nova qui est pleine d'attentions pour elle.Je la masse tous les jours ( j'ai fait une formation en massages canins) et elle continue à avoir de l'appétit même si terminer ses repas debout devient très difficile. Je pense que quand ce sera trop difficile pour elle elle me le fera comprendre et le véto m'a dit que grâce à son traitement elle ne souffrait pas.

Vulcain: bien vu. Souvent je traite Nova de reine mère :D :D

Et pour tous je vous souhaite vraiment que vos loulous aillent le plus loin possible.Ils nous donnent tant!
Françoise

Suivant

Retour vers Photos Berger allemand