Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

queyzac

Déposez vos photos ou découvrez d'autres chiens. Travail, expos
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: queyzac

Messagepar Queyzac » 09 Jan 2018, 20:29

il est dans l'ensemble plutôt sage, ne détruit rien mais est bien vivant, écoute bien , dans le sens ou il ne monte pas dans les fauteuils, ne quémande rien à table, attend au pied des escaliers sans vouloir monter (ordre "reste"), nous pouvons partir sans crainte de la moindre destruction et est un bon gardien, aboie si on frappe à la porte et grogne devant la personne qui vient , jusqu’à ce qu'on lui demande d’arrêter( chose qu'il fait naturellement)

il sort souvent , 1 promenade minimum voir 2 par jour,
au jardin , c'est jeu de balle(kong) ou ballon de foot, voir frisbee sans le faire sauter, plusieurs fois par jour et soirée, il s'y défoule bien "piquant quelques sprint de temps à autre .
En balade selon sa demande nous "courrons" un peu , quelques centaines de mètre puis nous revenons au pas afin de ne pas sollicité ses articulations 3 ou 4 x sur la balade,
puis les balades sont toujours variées, forêts différentes, ou en campagne, ou mixte, nous habitons une belle région de la Fagne Namuroise,où il y a plusieurs sorte de paysages
dans la maison il a des cordes à nœuds, balle/cône kong, os kong, des anneaux (toujours kong), généralement il nous demande pour jouer :D

sinon il a 5 mois aujourd'hui, 27kg100 et +-60/61cm , ses canines adultes (bas) sont visibles celles de bébé tiennent encore un peu
Queyzac

Messagepar RELA » 09 Jan 2018, 21:37

Quelle vie de chien mal traité !!!

Je plaisante bien sûr ! Si tous les chiens vivaient dans d'aussi bonnes conditions les SPA n'existeraient plus.
RELA

Messagepar Caloue » 10 Jan 2018, 23:50

Quel beau bébé et bien gâté ;)
Pascale
un BA sinon rien
Caloue

Messagepar markus34 » 11 Jan 2018, 14:43

Eh bien bravo ,vous avez un ptit loup super sage. :)
markus34

Messagepar Queyzac » 18 Jan 2018, 14:20

Image

Queyzac au repos,
repos forcé, petite blessure à l’œil droit, il doit éviter les poussières et/ou le froid dans l’œil et avec le vent actuel ,les sorties sont limitées aux besoins.
pommade et gouttes 3x par jour, il revoit le véto lundi.
Quand à savoir comment il c'est fait cela :?:

On profite du temps libre pour travailler en intérieur les quelques ordres de base.

et toujours son gants de toilette à proximité 8-)

lundi chez le véto il était à 28 kg 500
Queyzac

Messagepar savanaelmount » 18 Jan 2018, 15:25

Pauvre loulou j'espère que ça ira et que c'est rien de grave ;)

Waouhh il a bien changé encore et foncé, il est de plus en plus beau :),

28.5 kgs pas mal dit donc^^, ça lui fait quel âge déjà?
Séverine => Eclipse de la Douayerie ( BAT) et Oréo ( York)
Avatar ==> EDJY des Côtes rocheuses, mon ange partie au ciel ( 19/10/09 - 24/05/16)
savanaelmount

Messagepar Françoise » 18 Jan 2018, 18:02

Incroyable comme il a encore changé. Il est tout beau. J'espère que le problème à l'oeil ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir. Caresses au loulou.
Françoise

Messagepar Queyzac » 18 Jan 2018, 19:56

il a eu 5 mois le 9 janvier,

pour son œil,c'est un coup dans la cornée qui a causé un ulcère,

je ne sais pas comment ni quand il l'a eu, lundi matin, vers 9 h, le blanc de son œil était rouge, c'était douloureux pour lui, la pupille ne se dilatant plus comme l'autre (restait plus petite), écoulement de l'oeil
direction directement chez le véto qui nous a dirigé après un premier examen chez un ophtalmologue qui lui a diagnostiqué cet ulcère, dû à un traumatisme (branche,.....?), il sort tôt le matin et le jardin n'est pas éclairé très fort, une haie de lierre et quelques arbres s'y trouve, possible qu'il s'y sois accroché,....
Il a un traitement à suivre, pommade puis goutte, 3 ou 4 h entre les 2 et ce 3 x par jour jusqu’à lundi, donc 7 jours, puis visite au matin chez l'ophtalmo pour un contrôle,

comme on peut le voir sur cette photo prise aujourd'hui, les 2 yeux sont redevenu pareil, le blanc est blanc,plus d'écoulement, la pupille réagit comme l'autre et le coup visible près de la paupière supérieur (pas bien grand et dans le brun de l’œil ) est légèrement rosé, ce qui est apparemment bon signe (c'est l'œil droit qui est touché).

par contre mettre de la pommade dans l’œil d'un berger Allemand n"est pas si facile qu'on ne le croit :lol:
Queyzac

Messagepar savanaelmount » 18 Jan 2018, 21:00

Ah oui déjà 5 mois que le temps passe vite :) !!

Oui c'est génial que son oeil soit redevenu normal, en espérant que ça aille de mieux en mieux^^
Séverine => Eclipse de la Douayerie ( BAT) et Oréo ( York)
Avatar ==> EDJY des Côtes rocheuses, mon ange partie au ciel ( 19/10/09 - 24/05/16)
savanaelmount

Messagepar Queyzac » 08 Fév 2018, 19:58

j'attend
Image

tu es sur qu'il est là?
Image

ça y est, ont vas promener
Image

à ce train là, il va faire noire
Image

demain j'ai 6 mois, j 'ai été voir le véto pour mon oeil et il est soigné, en même temps on m'a pesé et je fait 33 kg 600

Image
Queyzac

PrécédentSuivant

Retour vers Photos Berger allemand