Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Baron (Royal K9s Baron Sting)

Déposez vos photos ou découvrez d'autres chiens. Travail, expos
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Baron (Royal K9s Baron Sting)

Messagepar Queyzac » 15 Mai 2018, 18:37

c'est vrais qu'il y a une ressemblance entre nos chiens niveau couleur
pour le poids Baron pèse 22kg à 10 mois si j'ai bien compris, en effet Queyzac est un poil plus lourd, demain il sera pesé pour son vermifuge mais dernièrement il approchait les 42kg , ils sont dans 2 catégories différentes un peu comme en boxe :lol:
Queyzac

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Mary Beth » 16 Mai 2018, 02:42

Oui, Baron est tellement plus petit que je l'appelle "le petit Quézac" :lol:
Mary Beth

Royal K9s Baron Sting
Sting Chance von Gaard 2006-2017
Mary Beth

Messagepar Flamme » 16 Mai 2018, 11:13

Ce chien me parait avoir de petites oreilles par rapport aux photos de Bergers Allemands que je parcours actuellement. Quelqu'un pourrait peut-être préciser ce que dit le standard du Berger Allemand à ce sujet. J'ai en tête des oreilles qui me paraissaient grandes. Il faut dire que pour les bas rouges, il y a une évolution dans la mesure où la coupe a été interdite.
Flamme

Messagepar Mary Beth » 17 Mai 2018, 02:53

Aux États-Unis, Baron est un BAT. Ses oreilles ne sont pas si grandes comme un BAM. AKC (American Kennel Club) dit pour les oreilles de BA:
Oreilles:
sont modérément pointus, proportionnellement au crâne, ouverts vers l'avant et portés droits quand
à l'attention, le chariot idéal étant celui dans lequel les lignes centrales des oreilles, vu de la
avant, sont parallèles les uns aux autres et perpendiculaires au sol.
Mary Beth

Royal K9s Baron Sting
Mary Beth

Messagepar Flamme » 17 Mai 2018, 07:58

Il y a des standards différents suivant les pays ? Je pensais que celui-ci était international. Il est vrai que je recherche toujours la documentation en français en priorité.
Flamme

Messagepar Mary Beth » 18 Mai 2018, 03:03

Ceci est une traduction d' un extrait d'un article sur les races de chiens :

"Un standard de race dans le chien de fantaisie est un ensemble de lignes directrices couvrant des observations spécifiques externes ... Les détails et les définitions dans les normes de race pour une race de chien spécifique peuvent varier de club de race à club de race et de pays à pays."

Wikipedia en anglais: rechercher: Breed Standard (dogs)
Mary Beth

Royal K9s Baron Sting
Mary Beth

Messagepar Queyzac » 20 Mai 2018, 19:26

il me semble avoir lu quelques part que le standard Américain est plus grand que le Français, 26 inch est normal pour un mâle (66cm), Size, Proportion, Substance
The desired height for males at the top of the highest point of the shoulder blade is 24 to 26 inches; and for bitches, 22 to 24 inches.

http://gsdca.org/german-shepherd-dogs/education

Queyzac à aussi un pedigree du kennel international, quelques chiens issus du même élevage que lui sont partis au Canada comme chien sauveteur, le standard qu' ils partagent en font de très bon chien pour ce travail , grand et puissant

le kennel club reprend beaucoup plus de standard que d'autre club de race, nous avons aussi vis à vis de la France des différences de standard dans les BA , St hubert reprend le standard Française Kennel reprend le standard international ;)
Queyzac

Messagepar Mary Beth » 21 Mai 2018, 03:14

Merci, c'est très intéressant. C'est aussi la même chose avec Baron. Ce mois, un chiot issu de l'élevage Royal K9 que lui est parti au Canada mais comme chien de compagnie.
Mary Beth

Royal K9s Baron Sting
Mary Beth

Messagepar Queyzac » 21 Mai 2018, 07:46

L'élevage royal k9 est de Fort Pierre ?

longcoat german shepherd breeder

Baron est très beau et à fier allure ;)
Queyzac

Messagepar Lanoiraude » 21 Mai 2018, 09:32

Queyzac a écrit:
le kennel club reprend beaucoup plus de standard que d'autre club de race, nous avons aussi vis à vis de la France des différences de standard dans les BA , St hubert reprend le standard Française Kennel reprend le standard international ;)

euh il n'y a pas de standard Français !!!! le standard du BA est détenu par son pays d'origine càd l'allemagne et c'est le seul standard reconnu par la FCI !! quelque soit le pays reconnu par la FCI, le standard est le même !!
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

PrécédentSuivant

Retour vers Photos Berger allemand