Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Olympe du Soleil la mer

Déposez vos photos ou découvrez d'autres chiens. Travail, expos
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Olympe du Soleil la mer

Messagepar Flo13250 » 15 Avr 2018, 23:53

O'Valley a écrit:
Flo13250 a écrit:les deux, quand je bricole elle est pas loin de ma mais fait ça vie seule et par moment je joue avec

Veille aussi à ce qu'elle ne soit pas trop sollicitée.
Un chiot a besoin de sommeil pour terminer sa croissance. Les moments de repos sont aussi importants que le temps de jeu, ils contribuent à l'équilibre nerveux.
Si je ne me trompe ton chiot aurait aux environs des 3 mois?

O'valley ne t'inquiète pas elle est moi ont à déjà une "vrai" connexion si je peut dire ça comme ça et quand je vois qu'elle fatigue j'arrête de la sollicitée pour qu'elle se calme et se repose. donc c'est temps de repos et d'activité je pense les respecter selon c'est besoin et c'est envie.

"c'est besoin et c'est envie" ne veut pas dire que je cède à tous c'est caprice mais que j'essaie de gérer au mieux c'est besoin de dépense énergétique de dépense et de repos quotidien.
Flo13250

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Flo13250 » 15 Avr 2018, 23:57

elisa29 a écrit:La vie a l'air super cool pour elle !! C'est une chance quelque part que tu sois présent pour elle !!
Elle ne pourra être qu'équilibrée puisque beaucoup d'attention et d'amour dans ses premiers mois du fait que tu sois au chômage.
Ma Taïga a eu pour premiers propriétaires des personnes qui ne s'en occupaient pas beaucoup résultat ... associable avec les humains comme les animaux !!
Elle est trop mignonne.

je te remercie c'est vrai que comme je disait quand l'éducatrice que je vois pour son éducation m'a dit qu'on voyais que c'était un chiot équilibré et ien dans ça tête j'aurais pas pu recevoir meilleur compliment vu que c'est mon tout premier chiot.

Apres le fait que je soit au chômage je c'est pas si ça joue beaucoup car à la base je suis dans un milieux pro au je suis en extérieur H24 et ou j'aurais facilement pu la prendre avec moi au travail.
Flo13250

Messagepar Flo13250 » 15 Avr 2018, 23:59

et merci à Françoise et elisa, c'est vrai que j'essais d'être le plus présent et lui porter le plus d'amour possible, mais par moment j'ai l'impression que quoi que je fasse elle me le rend au centuple est donc me donne l'impression de moins lui donner que ce qu'elle me donne :lol: :lol:
Flo13250

Messagepar Domi27 » 16 Avr 2018, 05:33

Toujours aussi attachante cette petite, et tu t'en occupes très bien. ;)
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar Flo13250 » 16 Avr 2018, 11:48

Domi27 a écrit:Toujours aussi attachante cette petite, et tu t'en occupes très bien. ;)

Merci j’essaie de faire de mon mieux :mrgreen:
Flo13250

Messagepar Flo13250 » 23 Mai 2018, 16:07

salut a tous je donne quelque nouvelles de ces quelque semaine ou j'a pas eu beaucoup de temps pour me connecter.

Alors Olympe se porte bien et grandis à une vitesse folle, mademoiselle vient de perdre c'est première dents de lait, elle a eu une petite boiterie de croissance (d'après mon véto).

elle à également sont petit soucis de bouton sur le ventre qui a redémarré et donc à surveiller.
A la maison tout se passe bien, elle écoutes et fait se qu'on lui demande même si elle commence a tirer en laisse.

semaine dernière on était à la pêche avec des amis pour la semaine et elle c'est super bien comporter et a trouver un copain malinois X Beaucerons (le chien de mon pote), coté ballade en bateaux elle pleure un peut au départ et se calme assez rapidement pour faire un dodo :lol: .

Voila à peut près les dernières info.

Image

la miss qui fait la sieste devant les cannes :lol:
Flo13250

Messagepar markus34 » 24 Mai 2018, 12:48

Elle a bien poussé la miss :) , elle a l'air très calme sur les photos , parfait pour aller à la pêche :) .
markus34

Messagepar Flo13250 » 24 Mai 2018, 13:21

elle à l'air calme c'est vite dit 5min avant la photo c'etait pas la même chose :lol: :lol:
Flo13250

Précédent

Retour vers Photos Berger allemand