Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Olympe du Soleil la mer

Déposez vos photos ou découvrez d'autres chiens. Travail, expos
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Olympe du Soleil la mer

Messagepar Domi27 » 27 Mars 2018, 07:00

Elle est toute trognon !
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Flo13250 » 27 Mars 2018, 12:06

merci pour elle ;) ;)
Flo13250

Messagepar markus34 » 27 Mars 2018, 13:54

Elle a déjà grandi cette petite puce :)
markus34

Messagepar Flo13250 » 27 Mars 2018, 15:37

oui trop vite :lol: :lol:
Flo13250

Messagepar Flo13250 » 02 Avr 2018, 10:57

Bonjour à tous, voila un petit topo rapide des dernier jours.

Alors Olympe grandit vite, elle à la base des oreilles qui commence à montée, elle fait ses premières nuits complète sans faire dedans (23H30-7H), dans la journée pareille elle demande pour sortir quand l'envie se fait pressante.

A 2 mois et demis elle pèse presque 8kg (léger mais dans la norme d'après mon véto, il pense à un petit gabarit plus tard), cependant mademoiselle est sous antibio depuis 3 jours car elle à des petit champignon sur le ventre (que j'ai d'abord pris pour une réaction allergique) et elle prend bien c'est caché sans trop rechigné vu qu'elle sont caché dans de la pâte a KONG :lol:.

Hier elle nous à fait un pipi de peur dans une animalerie, et oui le malinois était adulte lui est bouge trop vite :lol:.

Elle aime pas non plus marché avec la laisse mais super bien détaché, elle s'éloigne pas à plus 5 mètres et garde toujours un oeil sur moi si elle passe devant.

A ce jour toujours aucune destruction (si on oublie de parlé de mes mains lol), et elle est super à vivre même si elle embête beaucoup le vieux bichon et qu'elle tente de prendre la place de dominante.

Si non que dire de plus? A si je commence à la prendre avec moi quand je vais chez des amis et la on voit à qu'elle point c'est un super toutou, si il y'a d'autre animaux elle va jouer avec eux, si non elle se cale dans un coin et on l'entend à se demande si elle est la par moment :lol:.

Voila je vais pas faire plus long pour le moment.

Image
Image
Flo13250

Messagepar markus34 » 02 Avr 2018, 12:08

C'est super , elle pousse bien :)
markus34

Messagepar Flo13250 » 02 Avr 2018, 12:09

markus34 a écrit:C'est super , elle pousse bien :)

elle pousse comme chiendent :lol: :lol:
Flo13250

Messagepar xagae » 02 Avr 2018, 12:18

Elle est magnifique ! super mignonne...
Je m'interroge... chez les bébés humains, ils sont "mignons" volontairement au niveau génétique pour que nous adultes, soyons attendris et donc attentifs... mais c'est pareil pour les bébés chiots !!! c'est trop craquant ! On peut avoir un congé parental canin pour rester les 6 premiers mois avec son chien ?????
Ca serait cool.....
Et puis Olympe du Soleil la mer c'est chouette aussi !
Xagaé et Foly, BA femelle de 6 ans, arrivée chez nous le 25/06/2015 : que du bonheur !
xagae

Messagepar Flo13250 » 02 Avr 2018, 12:24

mdr pas mal après je vais passer pour une ordure mais je trouve plus mignon un bébé chien qu'un bébé humain :lol: :lol: .

Mais je dit pas non au congé parental, oups inutile je suis au chômage :lol:
Flo13250

Messagepar Flo13250 » 15 Avr 2018, 10:35

salut à tous voila quelque jours que je n'est pas donné de nouvelle de la miss.

Elle pousse toujours aussi bien en prend de plus en plus d'énergie et d'assurance.
Elle écoute relativement bien quand elle veut et commence à calmé les mordillement ou du moins les contrôler, je l'ai déja amener une première fois à la pêche avec moi et ça c'est super bien passé, elle joue avec c'est affaire et laisse les mienne tranquille :lol: . Du coup, elle a également vu sont premier poisson et elle n'a pas essayé de le croqué mais juste de lui faire une léchouille, c'est super encore une fois.

Je lui est également fait faire sa première sortie en bateau, elle à vite compris comment monter et descendre quand le bateau et sur la berge et est relativement calme quand on navigue :D .

Elle commencé les cours d'éducation, le premier était sur le thème de la concentration et de la marche en laisse.
L'éducatrice ma dit qu'elle trouvé qu'Olympe est une chienne très bien équilibré et bien sa tête, rien pouvait plus me faire plaisir que sa. Et également qu'elle est très maline et qui comprend vite les choses.
Hier, je l'ai emmené à la récré des chiot pour la première fois, timide au début ç pas vouloir sortir de sous mes jambes elle est vite allé jouer avec les copain de son a âge.

Si non que dire de plus, Mardi sa fera un mois qu'elle est à la maison et c'est un super toutou qui me rend heureux et qui me donne l'impression d'être heureuse de son coté aussi. Semaine prochaine c'est les rappels de vaccins et je vous tiens au courant de la suite de son évolution ;)

Image
Flo13250

PrécédentSuivant

Retour vers Photos Berger allemand