Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Mon poilu, Hagen

Déposez vos photos ou découvrez d'autres chiens. Travail, expos
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Mon poilu, Hagen

Messagepar Françoise » 02 Juil 2018, 16:16

Il est magnifique le loulou. J'adore la photo où il regarde par la fenêtre. Très expressif le bel Hagen.
Françoise

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar RICK » 03 Juil 2018, 07:48

Merci pour lui!

Cet été c'est vacances avec lui: Corse, Espagne etc
J'espère qu'on va s'éclater même si appréhende un chouia (des conseils?)
RICK

Messagepar Ariane974 » 03 Juil 2018, 11:22

Très beau loulou, vraiment !

Petite question : qui sont les parents ?
Ariane974

Messagepar RICK » 03 Juil 2018, 13:53

Il vient de l'Elevage des Normonts.

Eliot Ness le papa,
Indira Von Der Martinskapelle la maman.
RICK

Messagepar Françoise » 03 Juil 2018, 17:40

RICK a écrit:Merci pour lui!

Cet été c'est vacances avec lui: Corse, Espagne etc
J'espère qu'on va s'éclater même si appréhende un chouia (des conseils?)

Difficile de donner des conseils mais tout simplement s'adapter aux endroits, climat et activités que vous envisagez avec lui..Ce qui est important c'est qu'il soit avec vous .Après c'est vrai qu'il y a plein d'endroits (et de bipèdes!!) qui n'apprécient pas forcément la compagnie trop rapprochée d'un chien d'une certaine taille.Le vivre ensemble demande de respecter les autres mais je présume que vous vous êtes renseignés sur les lieux où vous irez.Sinon du bon sens pour éviter de petits accidents en fonction des activités prévues et pourquoi pas une petite pharmacie de secours au cas où que vous pouvez confectionner vous même.Vous trouverez facilement sur le net ce qu'il faut mettre dedans et c'est moins cher que de l'acheter!! En attendant il en a de la chance le bel Hagen de voyager autant!
Françoise

Messagepar Ricky » 07 Juil 2018, 15:11

Bonjour Rick.
Qui est jolie HAGEN. ;) .je suis impressionné de la vitesse qui a grandit.
Le petit OLAF , commence l'école des chiots samedi matin prochain , j'espère que tous ce passe aussi bien que toi. ;) .
A 3 mois et 5 jours il ne fait que 12,7 kg , par conte il y des pattes énorme . et joue déjà avec son stylo :lol:
Eric
Ricky

Messagepar barouk88 » 07 Juil 2018, 20:51

Il est plein de malice ce beau loulou !! :D
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Messagepar Azalée » 08 Juil 2018, 09:26

Sympa de suivre son évolution...ça grandit vite ces petites bêtes :mrgreen:
Bonne journée !
Azalée

Messagepar Ricky » 08 Juil 2018, 21:46

Bonsoir,
Bien trop vite aussi , a mon goût personnel.
Depuis 10 jours , la bête chez nous,dépasse la table de salon, ne rien laisser dessus sinon ??? :lol:
Eric
Ricky

Messagepar RICK » 10 Juil 2018, 09:49

Françoise a écrit:Difficile de donner des conseils mais tout simplement s'adapter aux endroits, climat et activités que vous envisagez avec lui..Ce qui est important c'est qu'il soit avec vous .

J'ai regardé un peu partout effectivement, les plages, les activités, les endroits où nous serons de passage.
Ce qui m'inquiète surtout ce sera la chaleur, il a beaucoup de mal à supporter le soleil et n'est bien qu'à l'ombre...
(Mr se met SOUS moi quand je suis assis dans l'herbe au soleil, tellement pratique).
Après je pense que je vais bien travailler les biceps vu que la marche au pied n'est pas encore assimilée et qu'il a tendance à tirer comme un dingue (25.5kg!) quand on le laisse faire.

Je craignais un peu sa réaction quant aux endroits "aquatiques", vu qu'il est complètement fou de l'eau et de tout ce qui est jeu à base d'eau.
Laisse? Longe? Rien?
Et puis Samedi pour le dernier cours de l'Ecole avant les vacances, on a tous été sur un point d'eau, un très grand lavoir et là... longe au départ et puis très vite on l'a lâché: courses, plongeons, bastons dans l'eau, envie subite de calins rempli de vase (quel bonheur.... ^^)

Je n'imaginais pas que les BA pouvaient être aussi fous de l'eau.
Un dauphin dans un corps de chien...

Et oui, comme vous je trouve que ça passe trèèèèès (TROP) vite.
J'ai l'impression qu'un gros berger-allemand a mangé mon petit bébé qui jouait dans la neige il y a encore 4 mois.
RICK

PrécédentSuivant

Retour vers Photos Berger allemand