Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

JEK du SOL INVICTUS

Déposez vos photos ou découvrez d'autres chiens. Travail, expos
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: JEK du SOL INVICTUS

Messagepar barouk88 » 15 Mai 2018, 21:31

Bonne chance avec Jek ! :) peut-être que l'éleveur pourrait vous donner conseils !
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar markus34 » 16 Mai 2018, 09:32

Des nouvelles de Jek , il se comporte mieux ?
markus34

Messagepar jipedeco » 17 Mai 2018, 10:52

Cela fait plus d'un que JEK est parmi nous et je dois dire qu'il y a eu des progrès quant à son comportement. il y a 15 jours, il a fortement mordu au bras mon épouse ainsi qu'à moi. Au club canin, ils l'ont pris en charge et depuis, ça va beaucoup mieux. Par contre , ils adoptent la manière forte: dès qu'il manifeste un geste d'agressivité, envers un humain ou des congénères, il se prend des grosses baffes sur le museau, voir un gros coup de pied sur la gueule. Moi qui n'ait jamais frappé personne, ni humain, ni animaux, j'étais un peu surpris. mais apparemment , ça a l'air de marcher. Depuis, il ne mord plus fortement, sauf des petits mordillements avec en réaction, une baffe sur le museau.
En ballade, in ne supporte aucun de ses congénères, ni mâle , ni femelle, ni jeune, ni vieux. Mais j'ai quand même remarqué quelques progrès.
Par contre tous les professionnels, véto et éducateurs, me disent que c'est un bon chien mais qu'il faudra du temps.
Qu'en pensez-vous ? (de la méthode)
Vis chaque jour comme si c'était le dernier
jipedeco

Messagepar markus34 » 17 Mai 2018, 13:22

Je dirai que si ça l'a calmé, tant mieux, c'est vous ses maîtres maintenant et il doit vous respecter, c'est un berger costaud.
Par la suite voir avec les jeux et les friandises quand il aura compris qu'il ne doit pas vous croquer .
Mais déjà si vous voyez la différence ,c'est super :)
markus34

Précédent

Retour vers Photos Berger allemand