Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

JEK du SOL INVICTUS

Déposez vos photos ou découvrez d'autres chiens. Travail, expos
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

JEK du SOL INVICTUS

Messagepar jipedeco » 02 Mai 2018, 10:03

Image
Voilà, je vous présente JEK, demi frère d'Hako, né le 19 janvier 2014. Après le décès d'HAKO, j'étais inconsolable. Ce chien a perdu son maître il y a environ 4 mois et personne n'en voulait, ni les 2 particuliers qui ont essayé de l'adopter, ni la SPA. Je l'ai donc pris pour essayer de combler ce vide et cela fait 3 semaines que nous partageons sa vie . C'est vrai que c'est difficile, car JEK n'a pas été éduqué, il ne supporte aucun chien, a tendance à être dominant et veut toujours essayer de nous mordre, sans aller jusqu'au sang, mais dernièrement, étant absent, il a mordu le bras de mon épouse, elle en a gardé des bleus importants . Par contre c'est un bon chien,il fait des progrès .
J'aimerais avoir vos commentaires sur cette situation, en sachant qu'il me serait très pénible de m'en séparer.
Vis chaque jour comme si c'était le dernier
jipedeco

JEK du SOL INVICTUS

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: JEK du SOL INVICTUS

Messagepar Dabov38 » 02 Mai 2018, 12:58

C’est sur, accueillir un chien adulte peu ou pas éduqué est parfois difficile. Avec le temps, il se faire à sa nouvelle famille. Même s’il se montre dominant il faut surtout rien lâcher et prendre l’ascendant. Ça va être un peu dur au début,mais il est jeune.Il doit trouver son maître car sinon c’est lui qui sera le patron. Situation difficilement gerable et dangereuse. En tout cas je vous souhaite une longue aventure avec lui et beaucoup de bonheur. Puisse t’il vous redonner le bonheur que vous avait apporte HAKKO. En tout cas bravo pour cette adoption.
Plus je connais les hommes plus j'aime mon chien (Fernand Gravey).
Avatar : OSLO du val du Meffrey 21/06/1998 - 24/11/2008
Dabov38

Messagepar markus34 » 02 Mai 2018, 13:49

C'est un beau nounours :) , vous avez déjà eu un b a et ça c'est déjà un avantage. Là je suppose qu'il faut tout lui apprendre sauf peut être la propreté ( je dis ça car une amie à récupéré un malinois qui n'était pas propre en intérieur à 1an 1/2 ). Mais pour quelles raisons , il mord ? Est il gourmand ?
markus34

Messagepar jipedeco » 02 Mai 2018, 18:16

Je pense qu'il mord pour assurer sa dominance. Quand il me mord, c'est plus un mordillement à répétition. J'ai surtout peur lorsque ma petite fille vient nous voir, là je suis très vigilent et constamment en stress. De plus, il urine un peu partout dans la maison. J'ai bon espoir, car il y a eu déjà de réels progrès
jipedeco

Messagepar ripper » 02 Mai 2018, 19:08

C'est quoi le mordillement à répétition? Ce que j'appelle faire les puces ? En fait le chien avec ses dents longe ton bras en mordillant ?
Il faut voir aussi que ça peut être un chien qui craint l'humain...
Laurette
Frann du Bois du Luxembourg
Malko de Célius
ripper

Messagepar Mary Beth » 03 Mai 2018, 03:31

Il me semble que le beau JEK n'a pas appris l'inhibition de la morsure. Je suggère que tu consultes un éducateur.
Mary Beth

Royal K9s Baron Sting
Sting Chance von Gaard 2006-2017
Mary Beth

Messagepar markus34 » 03 Mai 2018, 11:15

Markus nous fait souvent les puces, des fois doucement et des fois plus fort là on le remet en place et souvent pour faire la fête , il prend notre main dans sa gueule, on essaye d'y remédier car pour nous qui le connaissons , il n'y a pas de problème mais pour des amis ça peut surprendre mais sans aucune agressivité, il est joyeux .
markus34

Messagepar Françoise » 03 Mai 2018, 16:35

Bravo pour cette adoption.Patience, fermeté,constance et surtout beaucoup d'amour devraient porter leurs fruits.Vous avez déjà l'expérience d'un BA ce qui devrait vous aider.
Françoise

Messagepar jipedeco » 12 Mai 2018, 09:18

photomontage: à gauche JEK, à droite HAKO
Image
jipedeco

Messagepar Azalée » 12 Mai 2018, 15:54

Je vous souhaite que tout s'arrange le plus vite possible avec votre nouveau compagnon à 4 pattes...patience et fermeté...tenez-nous au courant de l'évolution du beau Jek.
Bonne journée !
Azalée

Suivant

Retour vers Photos Berger allemand