Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Omi

Déposez vos photos ou découvrez d'autres chiens. Travail, expos
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Omi

Messagepar Azalée » 09 Nov 2018, 12:37

Vraiment super cette photo ...toujours craquant de voir un chiot lové contre un adulte!
Bonne journée !
Azalée

Messagepar Françoise » 10 Nov 2018, 17:13

Elle grandit vite Omi. Bientôt ce sera difficile de se coller tout contre le ventre de Maïka! En attendant elles sont craquantes toutes les 2.
Françoise

Messagepar agnes38 » 26 Nov 2018, 10:47

Image
omi en position dodo !
agnes38

Messagepar Françoise » 26 Nov 2018, 16:55

J'adore quand ils sont détendus.ils prennent des positions improbables!!
Françoise

Messagepar Vaudaben » 26 Nov 2018, 17:12

"Je vais bien !"

:) :)
Myriam
Laïric et Oaelynn du Chant de la Terre, BAT
Akenn puits d'Enfer et Maasaï des EDG, BBM
Vaudaben

Messagepar Domi27 » 26 Nov 2018, 17:29

Un panier anti-stress ? :lol: :lol:
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar savanaelmount » 26 Nov 2018, 17:44

Adorable :D
Séverine => Eclipse de la Douayerie ( BAT) et Oréo ( York)
Avatar ==> EDJY des Côtes rocheuses, mon ange partie au ciel ( 19/10/09 - 24/05/16)
savanaelmount

Messagepar agnes38 » 04 Jan 2019, 14:20

Image

mes deux louves vous souhaitent une bonne année !!!
mon Omi a décidé de me faire de grosses frayeurs en ce début d'année...
pendant notre promenade, elle a joué avec balle bien dure de la taille d'une mandarine.. d'un seul coup, on perd la balle, et nous voila, maika, omi et moi en train de chercher la balle... qu'on ne trouve pas, omi court, saute sur sa sœur, sans problème, mais de temps en temps, fait mine de vomir, mais bon comme elle se prend régulièrement pour une vache et qu'elle mange de l'herbe, je ne m'affole pas. mais ça lui reprend, je décide de rentrer a la maison, il me reste 2 ou 3 km à faire à pied avant d'arriver à la voiture. et chemin omi essaye de nouveau de vomir, mais la un doute s'installe dans ma petite tête... "et si elle avait avalé la balle ?", non pas possible elle est trop grosse...j'appelle mon omi qui joue à cache avec maika, et l''empoigne, lui ouvre la gueule et ..........découvre au fond de la gueule dans la trachée, la balle....je vous laisse imaginer mon affolement, il me reste encore du chemin à parcourir jusqu'à la voiture mais heureusement omi respire et marche.
au bout d'un temps interminable pour moi, nous voila chez le véto en urgence qui a du mal à croire ce que je lui dit .. mais qui après avoir ouvert la gueule de ma louve.. devient toute pale, et m'explique qu'elle n'est pas sur de pouvoir arriver à faire sortir la balle.
de toute façon, il faut une anesthésie générale pour essayer, quand ma louve s'endort, on me pousse vers la sortie et alors une attente interminable pour moi commence( bon sur la montre 20 mn), je vois arriver l'assistante vétérinaire avec un grand sourire ... et avec la fameuse balle dans la main !!! ma louve dort mais va bien !!!
bilan : énorme frayeur pour moi, mais tout va bien, le véto n'en revient pas comment omi a t elle pu avaler cette balle restée dans la trachée et respirer ???
bon , elle a réussi à l'enlever, omi aura des antibiotiques et des anti inflammatoires pendant quelques jours, pour des plaies dans la gorge, mais je m'en fou !!

ce matin ma louve va bien, elle est affamée, et pête la forme !!! la balle est restée chez le véto et moi j'en pleure encore de joie !!

maintenant je vais chercher des balles énormes !!
agnes38

Messagepar agnes38 » 04 Jan 2019, 14:28

Image

mon Omi, après ses mésaventures, !!
agnes38

Messagepar Françoise » 04 Jan 2019, 17:29

Quelle frayeur!!tout est bien qui finit bien heureusement. Je me souviens il y a quelques temps d'une mésaventure du même ordre au chien d'une personne sur le forum mais si mais souvenirs sont bons le sien avait fait un arrêt cardiaque. Il avait été "récupéré" et s'en été sorti mais bon que c'est flippant. Depuis cette histoire j'avais mis à la poubelle les balles de tennis avec lesquelles Nova avait l'habitude de jouer et je ne lui en ai jamais redonné.
L'essentiel est que ta belle Omi aille bien.Elle est costaud!!
Françoise

PrécédentSuivant

Retour vers Photos Berger allemand