Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Petits trucs iphone

Déposez vos photos ou découvrez d'autres chiens. Travail, expos
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Petits trucs iphone

Messagepar clotarn » 28 Sep 2011, 15:53

Christelle a écrit:Est ce que photofuze permet de charger les photos a publier sur le forum ?

Hé ben non, snif.
J'ai pas trouvé d'appli pour ça, quelqu'un a t'il trouvé ça ?
Le savant est celui qui sait qu'il ne sait rien.
clotarn

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar GANDOUN » 22 Jan 2012, 20:17

clotarn a écrit:Au fait t'as vu, il prend vraiment l'"assent" hein ?

Boudiiiii ! Mais c'est ça, l'intégration, ma belle. La vraie, la seule, tu ne vas quand même pas t'en plaindre ?

Chez nous, c'est pas de l'intégration, puisqu'elle est née camarguaise, mais la pitchoune n'a pas fini de nous surprendre. Elle va sur ses deux ans. Francés ne changera jamais, il revenait des pâtures, et son premier mot à mon adresse a été "Et l'apéro ? Pas encore prêt, MILDIOU !" Rien que de très habituel. Sauf qu'on a eu droit à l'écho. "...I..diou !" a répété Grafignette avec un joli sourire à l'adresse de son papet. Qui n'était pas très fier de lui. Surtout quand elle a accueilli ses parents de la même manière. Y'a plus d'enfants... :mrgreen:
GANDOUN

Messagepar clotarn » 22 Jan 2012, 21:40

Hi hi, j'adore ça quand les moustafets copient les grands.
Le savant est celui qui sait qu'il ne sait rien.
clotarn

Précédent

Retour vers Photos Berger allemand