Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Vidéos BA

Toutes les vidéos de vos bergers allemands sur un site dédié et lié au forumduba.com !
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Vidéos BA

Messagepar charly » 25 Déc 2019, 20:46

Bonsoir, depuis plusieurs semaines, je ne me lasse pas de regarder ces vidéos certes ce n'est pas forcément des exemples à suivre mais les deux chiens sont vraiment craquants, leur maitresse en fait un peu de trop, mais au moins les chiens sont heureux et aimés et je rajouterai très gâtés.
Je vous met le lien des vidéos.
Il y en a une dizaine, regardez bien celle du lac Tahoe, avec de l'argent tout est possible !!!

https://www.youtube.com/channel/UCBS-_6 ... eFg/videos
charly

Re: Vidéos BA

Messagepar barouk88 » 30 Déc 2019, 22:18

Merci pour ce partage :D
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Re: Vidéos BA

Messagepar ripper » 31 Déc 2019, 09:38

Merci Charly. Pas le temps pour l'instant de les regarder toutes, mais la première m'a fait penser à une certaine similitude avec mes chiens, si on retire la propriété, l'espace, les moyens financiers, jusqu'au magnifique apirateur :D
ripper

Retour vers Vidéos berger allemand