Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Education de Thor

Toutes les vidéos de vos bergers allemands sur un site dédié et lié au forumduba.com !
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Education de Thor

Messagepar Lynaldine » 20 Juil 2013, 14:25

Bonjour

je veux vous montrer a quel point mon BA est parfait! ...enfin presque =) :lol:

http://youtu.be/tnp2CbruwR4

bonne journee
Lynaldine

Education de Thor

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: Education de Thor

Messagepar Domi27 » 21 Juil 2013, 05:22

Il est bien éduqué mais beaucoup moins le maitre : non mais c'est quoi ça de s'essuyer la main aprés lui avoir donné sa croquette ! Et même une fois, il s'essuie sur le chien ! Et il croit qu'on a rien vu ? Alors que la bave de toutou, par 36 °, c'est très rafraichissant ! :lol:

Il a l'air fatigué ton chien. La chaleur ou la croissance ?
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar Bohème » 21 Juil 2013, 07:47

C'est adorable!!!
J'adore le coup de la papatte :D

Il a une belle couleur aussi! ;)

(Par contre, rien à voir, désolée, mais il est beaucoup trop gros :| )
Image
Bohème

Messagepar rioc » 21 Juil 2013, 11:54

Sympa mais il m a l air bien grassouillet , c est des friandises light?
rioc

Messagepar Haltesse » 21 Juil 2013, 12:09

Il ecoute bien, essaye de mettre un peu de fun quand tu marche, quand tu lui dis au pied, tu l appelle avec un ton joyeux et quand il marche bien au pied tu peux lui parler, tu peux lui dire : '' c est bien au pied ! Oui ca c est un toutou ! '' Parce qu' il est un peu mou. ( C est ce que je fais, Haltesse est contente quand je lui parle comme ca et elle aime bien travailler ! lol ) ;)
Haltesse

Messagepar naughtyluce » 21 Juil 2013, 13:33

il a l'air sympa comme tout ; par contre il est trop gros... a son age les articulations aie aie aie
Image
naughtyluce

Messagepar Lynaldine » 02 Août 2013, 15:57

merci pour vos messages!
on lui donne des croquettes, du fromages et parfois du jambon
les vet ne m ont pas avertis sur son poids, il est grand et robuste c est sa morphologie
c est un "american show bloodline german sheperd" ,le torse est gros est les hanches sont basses. j ai deja croise un berger allemand de travail, ca n a rien a voir avec la morphologie de Thor qui parait 3x plus gros a cote :D
cela dit, on a limite le fromage depuis pour eviter le surpoids, car il faut l alleger dans tout les cas pour l aider a ne plus marcher sur ses coudes.
Lynaldine

Messagepar Lynaldine » 02 Août 2013, 16:27

Domi27 a écrit:Il est bien éduqué mais beaucoup moins le maitre : non mais c'est quoi ça de s'essuyer la main aprés lui avoir donné sa croquette ! Et même une fois, il s'essuie sur le chien ! Et il croit qu'on a rien vu ? Alors que la bave de toutou, par 36 °, c'est très rafraichissant ! :lol:

Il a l'air fatigué ton chien. La chaleur ou la croissance ?

hihi tres drole ! c etait lors des grosses chaleurs , il etait abattu par la temperature, fin de journee aussi ..mais je te dirai en plus qu il a un temperament calme, c est un "low energy" donc pas tres energique :D
Lynaldine

Messagepar Lanoiraude » 02 Août 2013, 17:36

Lynaldine a écrit:c est un "american show bloodline german sheperd"

Euh.........c'est quoi ça ?

Lynaldine a écrit:le torse est gros est les hanches sont basses. j ai deja croise un berger allemand de travail, ca n a rien a voir avec la morphologie de Thor qui parait 3x plus gros a cote :D

ben donc c'est un BA lignée Morpho ?
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar Lynaldine » 03 Août 2013, 23:24

Lanoiraude a écrit:
Lynaldine a écrit:c est un "american show bloodline german sheperd"

Euh.........c'est quoi ça ?

je mets un lien en anglais qui explique la difference [url]http://www.ottogsd.com/GermanvsAmericanlines.htm
[/url]

Lynaldine a écrit:le torse est gros est les hanches sont basses. j ai deja croise un berger allemand de travail, ca n a rien a voir avec la morphologie de Thor qui parait 3x plus gros a cote :D

ben donc c'est un BA lignée Morpho ?[/quote]

Si tu veux dire par la que c est un Berger Allemand de beauté, oui c est tout a fait ca

en gros l article t explique la difference, ce sont des points bien generaux, a prendre avec recul

le berger allemand de travail = c est le chien des policiers, caractere concequent, une grande tolerance a la douleur
le berger allemand de show (de beaute) = attractif a l oeil car les genes ont ete modifie pour son aspect physique, plus doux, chien familiale, pas dispose pour la defence (ca prend un entrainement si le maitre le souhaite)

en ce qui concerne les "breeds" , le miens correspond a celui de l amerique du Nord / Canada
le pere de Thor est americain et la mere Canadienne donc par ce fait, sa morpho est plus large / lourde et a une structure des os plus legere.
a la fin de l article tu pourras trouver des photos de comparaison, entre les American/Canadian German sheperd et les europeens

le miens vient d un eleveur serieux a Quebec, les hanches et coudes ont ete certifies chez les parents, la certification du temperament calme et docile aussi lors de show.
je suis meme "sous garantie" sur une duree de 2 ans sur la displasie des hanches, l epee d Hamocles des BA helas..

jespere t avoir eclaire un peu mieux, je ne savais pas qu il existait differentes morpho de BA avant d avoir Thor..je l ai su apres l avoir adopte =)

concernant son poids, il pese 57lbs (cad 26 kg, pour 4 mois et demi), on a decide mon conjoint et moi d enlever un repas , 2 aulieux de 3. et d arreter le fromage lors de l entrainement pour eviter un surpoids inutile
j ai appris dernierement par mon eleveur que la meilleur facon de voir si un BA est gros c est de toucher ses cotes, si tu peux toucher ses cotes sans les fouiller dans la peau, c est qu il est dans son poids sante

merci pour vos coms!
bye ! :D
Lynaldine

Suivant

Retour vers Vidéos berger allemand