Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Gine sport de montagne

Toutes les vidéos de vos bergers allemands sur un site dédié et lié au forumduba.com !
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

une vie de BAT

Messagepar riquet73 » 21 Mars 2013, 20:10

le ski alpinisme avec ma mémère...
http://youtu.be/a8ns7q2nNAg
riquet73

une vie de BAT

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: une vie de BAT

Messagepar barouk88 » 21 Mars 2013, 20:37

Superbe vidéo ! magnifiques paysages ! Gine s"éclate autant que son maître :D Elle ne travaille pas la recherche en avalanche ???
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Messagepar riquet73 » 21 Mars 2013, 21:31

Merçi...Euh bein figure toi que j'ai cherché un stage de formation en avalanche, mais sans succès!!!!Si quelqu'un a des adresses je suis preneur!!!
Non non ,j'ai attaqué à la former au pistage et elle adore ça!Il est vrai que j'aurais aimé faire un stage en avalanche...
Quant à la vidéo , il faudra un jour que je rajoute l'état d'excitation de Gine avant de démmarrer la rando, ça vaut le détour!!D'ailleurs , dès que j'enfile mon anorak Gine se mets à pleurer d'excitation!
riquet73

Messagepar Jack-Do » 22 Mars 2013, 10:27

Génial!
Superbes images!...
C'est un harnais/ sac à dos Ruffwear qu'elle a sur le dos? Ce type de sac de bât m'intéresse aussi (pour la rando en été). Tu en es content?
Bonne continuation ave Gine
LORDALPHA de la CitéHaika, dit Alpha, né le 11 janvier 2012
Jack-Do

Messagepar Lanoiraude » 22 Mars 2013, 10:46

Superbe !!!!!!!!!!
Merci pour le partage,
elle s'éclate la miss !!!
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar Dodu84 » 22 Mars 2013, 13:03

Bravo et MERCI pour cette vidéo magnifique!!!

Impressionnantes les images, qu'est-ce que j'aurais la trouille là-haut!!! :o

Tu pouvais difficilement lui donner une meilleure vie à cette louloute, quel bonheur pour elle! Son ancien maître est au courant de sa nouvelle vie? Il doit être content si c'est le cas! :D
Dorothée
Dodu84
Modérateurs

Messagepar riquet73 » 22 Mars 2013, 14:22

Très bien et merçi de vos encouragements, j'étais pas très chaud pour mettre la vidéo sur le net....
pour répondre aux questions:
Oui le sac est un Ruffwear et j'en suis TRES content: il s'ajuste très bien et la chienne semble très à l'aise avec puisque dès qu'elle le voit elle saute de joie!En tous cas ses mouvements même à pleine course ne semble pas altérés.
Dedans je lui est mis une gamelle pliable et avec le sac il y a des poches d'eau de livrer. Ce qu'il y a de très bien c'est aussi que la neige ne s'accroche pas à cette matière ce qui n'était pas le cas avec son ancien harnais.
Pour le reste je verrais cet été, car je pars avec la chienne(et son sac) en trek, je verrais si elle suppporte bien la chaleur occasionné par le sac à dos.... L'avantage également est que l'on peut aisément d'une main porter la chienne en cas de difficulté elle peut même le cas echéant se faire hélitreuiller par le harnais!

Pour ce qui est de l'ancien propriétaire je n'ai pas de nouvelles, et c'est peut être mieux ainsi...

En tous cas Gine est partout avec moi, et je l'emmène partout dans mes périples,absolument partout!
Tous les jours Gine s'attache à me démontrer combien les BA sont des chiens differents au point que parfois j'en viens à croire que si un jours je me jette dans le vide je crois qu'elle me suivra par amour, c'est dingue...
Dans mes activités qui sont parfois engagées, Gine s'est trouvé pas mal de fois en difficulté mais malgré la peur et sous mes encouragement elle m'a suivi pour ne pas me perdre et s'en est sorti...
Je ne pensais pas pouvoir m'attacher de la sorte à un chien, malgré le fait que j'en ai déjà eu, mais avec elle c'est différent, c'est un BA quoi!
riquet73

Messagepar missmarple » 22 Mars 2013, 15:56

riquet73 a écrit:Merçi...Euh bein figure toi que j'ai cherché un stage de formation en avalanche, mais sans succès!!!!Si quelqu'un a des adresses je suis preneur!!!

Il y en a eu un cet hiver ...
http://www.chiensdesauvetage.fr/?p=1180
ça sera surement reconduit ...

Tu devrais contacter Camille Vachet au club canin de Vilarlurin (coordonnées sur le même site ... ou sur le site de la CUN ). La discipline sauvetage est leur principale activité et il y a une équipe avalanche très sympa (mais ils sont tous sympas dans ce club ... c'est là qu'on a passé notre test de qualif pistage avec la miss 8-)

Très impressionnante la video et je suis bluffée par l'aisance de ta chienne dans la neige ... Bravo à vous deux
missmarple

Messagepar Dodu84 » 22 Mars 2013, 17:24

Au fait, la chanson est très sympa aussi, c'est de qui? Et le titre aussi s'il te plaît... :mrgreen:
Dorothée
Dodu84
Modérateurs

Messagepar Brigitte(Charmoz) » 22 Mars 2013, 17:44

Merci pour le partage !
Riquet une p'tite question quand même...
Tu ne l'encordes pas ta Gin, dans les passages délicats (arêtes) ?
Cela me fait terriblement peur...J'habite aussi en montagne (en regardant vers le Mont-Blanc tu me verras peut-être ;) ) et je connais très bien ce type de terrain...et perso je n'oserais pas y emmener mon chien.
Dernièrement lors d'une rando j'ai rencontré lors d'une pause un gars qui est tombé "raide-dingue" de Grimm ; il m'a expliqué qu'il avait perdu sa chienne la semaine précédente lors d'une rando à skis...Une corniche a cédé, la chienne est partie dans la pente...Ils ont mis plusieurs heures avant de pouvoir l'atteindre sans se mettre eux-même en danger...Au final elle est morte chez le véto...
Pardon, je ne voulais pas jouer la rabat-joie, je suis très émue en regardant ton film, mais sois aussi prudent pour Gine que tu l'es certainement pour toi...
Brigitte(Charmoz)

Suivant

Retour vers Vidéos berger allemand