Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Kanyon, débourrage au mordant

Toutes les vidéos de vos bergers allemands sur un site dédié et lié au forumduba.com !
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Messagepar froggy » 27 Avr 2015, 22:49

Voilà notre 2e mordant. J'étais très contente d'elle, moi je découvre aussi et l'HA parle allemand alors euh je comprends pas toujours tout ni au bon moment :lol:

https://youtu.be/Tk2klBZhqk0
froggy

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: Kanyon, débourrage au mordant

Messagepar Domi27 » 28 Avr 2015, 07:06

YESSSS ! Très intéressante cette séance ! Je comprend que tu sois aussi contente d'elle ! C'est le traducteur sur le côté ? LOL ! C'est déjà pas facile pour un novice d'être bien dans le timing, alors là !!! :lol: :lol: :lol:
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar RELA » 28 Avr 2015, 07:34

Très encourageant !!!

L'HA très bien, dommage pour la langue si c'est le même qui te fera travailler, comme dit Domi, ça ne va pas être facile .
RELA

Messagepar froggy » 28 Avr 2015, 07:40

Merci pour elle, je débute mais je vois qu'elle aime ça et prend en fond de gueule ^^
Lol oui à côté c'est mon traducteur, enfin le moniteur-traducteur. Bon maintenant je comprends les mots principaux, c'est les mêmes actions que la dernière fois et puis il est gentil il me mime ce qu'il dit lol

C'est marrant parce qu'au début de la vidéo, il a pas de manchette, il la chauffe en faisant des bruits et en se déplaçant de façon saccadée et elle le repère tout de suite.
froggy

Messagepar savanaelmount » 28 Avr 2015, 10:45

Séance top je trouve,elle est motivée,adore ça et elle est toute fière lorsqu'elle tient la manchette c'est cool :D .
Mes Anges Disparues :

CALYPSO ma Crapouille ( Caniche) : 20/06/99 - 10/01/13

EDJY des Côtes Rocheuses ma Pestouille : 19/10/09 - 24/05/16
savanaelmount

Messagepar froggy » 29 Avr 2015, 09:19

Merci, dommage qu'elle fasse ses dents, on fait une pause dans le mordant alors qu'on venait tout juste de commencer :cry:

Dites, vous pensez que ça vaut le coup de prendre un harnais ? Le sien devient limite mais c'est un peu tôt pour un harnais d'adulte, non?
froggy

Messagepar RELA » 29 Avr 2015, 09:50

Perso, pour le mordant, j'utilise ce harnais : http://www.morinfrance.com/c-harnais-en ... ot-en-cuir

Il est réglable dans tous les sens et très solide.

Bien entretenu, le mien a déjà "usé" 3 chiens !

Concernant la pause pour les dents, c'est très bien, tu n'es pas à 1 mois près, et puis dans le RCI il y a tellement de choses, autres que le mordant, à travailler comme le pistage.....
RELA

Messagepar froggy » 29 Avr 2015, 10:01

Il a l'air costaud en effet, bon j'attends encore un peu qu'elle grandisse sinon je suis bonne pour en prendre un 3e.
Qu'est-ce que tu appelles bien entretenir?

Oui c'est mieux une pause plutôt que de se faire mal et elle en sera que plus motivée mais c'est pour moi que c'est dur.
J'ai fait un premier essai de pistage hier, en obé faut aussi que je commence à lui apprendre à se placer devant, pas facile car si elle n'est pas en mouvement c'est dur de bien la placer et la faire avancer au leurre (difficile à expliquer).
froggy

Messagepar RELA » 29 Avr 2015, 10:26

Pour l'entretien : lorsque le harnais est plein de boue, j'attends que ça sèche, je brosse puis je mets du SAPO, bien connu des gens qui sont dans le cheval, ce qui "nourrit" bien le cuir.

Je ne fais pas de RCI mais du Ring (et de la RU), pour mettre le chien sur moi j'utilise une balle, d'autres utilisent des croquettes, tout est bon il suffit de trouver ce qui convient le mieux au chien.

Bon courage.
RELA

Messagepar froggy » 29 Avr 2015, 10:29

Merci, ok bon je suis pas très soigneuse donc je vais peut être plutôt prendre du nylon :lol:

Kanyon est accro à la balle donc j'utiliserai ça plutôt mais pour la guider je trouve la bouffe plus pratique (mais les croquettes ne suffisent de loin pas, elle n'est pas du tout gourmande, faut de la viande ou du fromage).
froggy

Suivant

Retour vers Vidéos berger allemand