Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Video Koby Tricks et mordant

Toutes les vidéos de vos bergers allemands sur un site dédié et lié au forumduba.com !
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Video Koby Tricks et mordant

Messagepar mrusso » 06 Oct 2016, 16:16

peut etre tenter un club CUN... Apres, euh, perso que mon chien soit "contrarie" ou "triste" est le cadet de mes soucis s'il ne m'ecoute pas....

ou alors un educateur canin pro qui puisse vous faire travailler en situation reelle...
Vive l'Obeissance canine de competition !!!
une Discipline et pas un morceau d'une autre ni de l'education...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Nicod » 06 Oct 2016, 16:25

Ton loulou laissait deja présager un caractère fort lors de tes messages et la il se fout de toi en gros... Il ne voit pas pourquoi il t écouterai parce qu'il est confiant et commence a prendre ses initiatives parce qu il ne te craint pas je pense. Je te rassure, tu n est pas la premiere... Mais le problème c est qu il a que 10 mois et que son caractère va continuer a evoluer
Il s est passe quoi au club? Pour moi, arrêter le club n est pas la solution, du moins s il y a quelqu'un qui connaît un peu le chien....
Nicod

Messagepar froggy » 06 Oct 2016, 19:46

Je ne sais pas comment est ton emploi du temps mais peut être que tu pourrais trouver une activité à faire avec lui ? En club ou hors club (mais en club tu seras encadrée) c'est un bon moyen de renforcer vos liens et ton autorité.
froggy

Messagepar Viviane07 » 08 Oct 2016, 22:41

Nicod
C'est comme tu dis il se fout de moi.
Je ne retournerai pas au club : pas d'organisation, tu attends des heures pour faire une activité, le chien n'en peut plus de ne rien faire... Alors quand ca démarre il est aux taquets. Et je n'aime pas la façon que les moniteurs ont de défier le chien. ils le poussent à l'énervement.
Un autre club impossible car trop loin. Là j'avais déjà 45 mn de route à faire...

Petit à petit je le reprends en main concernant les autres chiens. Je pense que quand j'aurai reglé ce problème le rappel sera meilleur. Et je continue le travail sur le rappel. Il faudra du temps certes...

Froggy
Mon emploi du temps : super cool puisque je suis à la retraite (62 ans). Je suis une personne très active et je fais tout (ou presque) avec Lucky notamment le jeu, les balades (petites le matin grande l'après midi), le jogging. Il vit aussi beaucoup avec nous, près de nous ; un peu pot de colle...

Mrusso
Je suis toujours tes conseils et visionne tes vidéos et j'apprécie énormément le travail que tu fais avec tes chiens. Mais moi je n'ai pas les capacités pour arriver à un tel niveau...
Que mon chien soit contrarié est aussi le cadet de mes soucis mais qu'il soit triste non.
J'ai aussi pensé à un éducateur perso mais ils sont tous (pas nombreux) trop loin.
............................

Alors je continue mon travail avec Lucky et il n'y a vraiment que les moments où il y a de très fortes excitations où c'est difficile à gérer mais j'y parviens (certes il est en laisse) mais s'il décidait de ne pas m'écouter il "m'emporterait" et ce n'est pas le cas. On croise un chien : il faut vraiment insister sur le "non pas toucher " mais on passe. Et je le félicite.

En tout cas un grand merci à tous pour vos encouragements et votre soutien.
Viviane
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
Viviane07

Messagepar mrusso » 09 Oct 2016, 06:18

ah mais je parle education pas obeissance ;)

a quoi vois-tu qu'il est triste ?
Vive l'Obeissance canine de competition !!!
une Discipline et pas un morceau d'une autre ni de l'education...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar Viviane07 » 09 Oct 2016, 09:48

Comment je vois que Lucky est triste : je ne sais pas, c'et un truc que je ressens. Il ne joue pas comme d'habitude, il reste dans son coin, et il a un regard tout "éteint"...
Alors je lui dis "on fait gâté" et là il vient tout câlin en remuant la queue.
Mais le soir au moment du dodo, il ne fait pas le bisou :( ça dure un jour ou deux puis on passe à autre chose.

Disons que parfois j'ai l'impression de "sortir du cercle" (voir mon beau-père et moi avec De Niro). :lol:

C'est quoi "CUN" ???
Viviane
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
Viviane07

Messagepar Viviane07 » 09 Oct 2016, 09:51

J'avais bien compris que tu parlais d'éducation.
En parlant de mes capacités, c'était un clin d’œil comparé à ton travail car je suis admirative.
Viviane
Viviane07

Précédent

Retour vers Vidéos berger allemand