Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Le rappel (presque) parfait!

Toutes les vidéos de vos bergers allemands sur un site dédié et lié au forumduba.com !
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Messagepar Urumi07 » 28 Nov 2016, 20:45

Voici une toute petite vidéo que je ne me lasse pas de regarder, de Maiden à environ 3 mois, quand on bossait le rappel sous"stress" (elle était retenue puis lâchée après excitation et partait comme une balle!).

Elle m'a refait le coup dimanche il y a 15 jours, mais avec ses 21 kg, elle m'a carrément fauché et niqué le genou lol!

https://www.youtube.com/watch?v=JaunlxO ... e=youtu.be
Urumi07

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: Le rappel (presque) parfait!

Messagepar ripper » 28 Nov 2016, 21:06

C'est le photographe qui n'est pas parfait, mdr... Même pas le temps de voir la petite... Va trop vite.lol
Laurette
Frann du Bois du Luxembourg
Malko de Célius
ripper

Retour vers Vidéos berger allemand