Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

A SAUVER BA FEMELLE 2 ANS NOIRE

Les petites annonces du berger allemand.
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: A SAUVER BA FEMELLE 2 ANS NOIRE

Messagepar savanaelmount » 16 Avr 2014, 15:20

J'espère qu'elle trouvera vite une famille cette fifille :)
EDJY des Côtes rocheuses; BAM de 4 ans...( 3 ans de bonheur avec ma Didi)
savanaelmount

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Porthos » 16 Avr 2014, 15:22

Fallone a écrit:Portos ta ............... j'ai sauvé la chienne de l'Euthanasie qui était prévue mardi soir.
Et la polémique dont tu parles n'avait rien à voir avec un BAT, mais avec un éleveur peu scrupuleux .....................

Très bien, et félicitations pour avoir sauvé cette chienne !
La "polémique" dont je parle concerne Blackos de Kantphania pour lequel tu attaquais les radios, Christian serait un éleveur peu scrupuleux ???
Mais comme dit fort justement mrusso, l'important c'est le sauvetage de cette chienne et le reste doit être en MP, sauf bien sur les éventuels droits de réponses...
Porthos

Précédent

Retour vers Petites annonces canines