Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

OSLO à l'adoption

Les petites annonces du berger allemand.
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

OSLO à l'adoption

Messagepar Azalée » 11 Jan 2020, 11:33

Bonjour à tous,

Vu aujourd'hui sur FB ( pas besoin d'avoir fb pour voir le lien). Il se trouve dans le 77

Né le 27/08/2014
Identifié (250 26 98 02 30 44 64) vacciné, castré
Image

https://fr-fr.facebook.com/4brigadeanim ... =3&theater
" Sauver un chien ne changera pas le monde, mais pour ce chien, le monde changera pour toujours"
Karen Davison
Azalée

OSLO à l'adoption

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: OSLO à l'adoption

Messagepar Dabov38 » 11 Jan 2020, 14:11

Il est superbe. J'espère pour lui qu'il trouvera vite une bonne famille. Il m'aurait fait craquer si je n'avais pas déjà EKKO et il aurait été super heureux avec nous. Actuellement c'est EKKO qui nous comble de joie et il restera le seul dans notre vie, mais le jour que j'espère le plus lointain possible ou malheureusement et c'est inéluctable il nous quittera, et si l'absence d'un chien est trop dure à supporter, je me tournerai probablement vers l'adoption d'un B.A comme OSLO. Comte tenu de l'âge qui avance adopter un chiot serait prendre le risque de partir avant lui!! Avec pour avenir le chenil ou la SPA :(
Prénom: Daniel
Pensée: Plus je connais les hommes plus j'aime mon chien (Fernand Gravey).
Avatar : OSLO du val du Meffrey 21/06/1998 - 24/11/2008
Dabov38

Messagepar Domi27 » 11 Jan 2020, 14:53

J'ai rajouté quelques informations pour l'annonce soit en regle.
En souhaitant une rapide adoption pour ce loulou.
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar markus34 » 11 Jan 2020, 15:39

Très beau chien, j'espère aussi qu'il trouvera un bon maître.
markus34

Messagepar Azalée » 11 Jan 2020, 18:30

Dabov38 a écrit:Il est superbe. J'espère pour lui qu'il trouvera vite une bonne famille. Il m'aurait fait craquer si je n'avais pas déjà EKKO et il aurait été super heureux avec nous. Actuellement c'est EKKO qui nous comble de joie et il restera le seul dans notre vie, mais le jour que j'espère le plus lointain possible ou malheureusement et c'est inéluctable il nous quittera, et si l'absence d'un chien est trop dure à supporter, je me tournerai probablement vers l'adoption d'un B.A comme OSLO. :(

Tout comme toi...
...mais 2 gros chiens c'est une logistique un peu compliquée quand on va chez nos enfants.
De plus ma chienne, en vieillissant, devient de + en + chieuse avec les chiens qui viennent à la maison et je veux, qu'avoir des chiens, reste un plaisir et non pas flipper à chaque instant en se demandant quand la bagarre va démarrer .

Mais il y a plein de monde qui passe sur ce forum, juste pour lire ;ils ne sont peut-être même pas membres mais je croise les doigts pour qu'Oslo va toucher le cœur d'une personne à la recherche d'un compagnon à 4 pattes.
" Sauver un chien ne changera pas le monde, mais pour ce chien, le monde changera pour toujours"
Karen Davison
Azalée

Messagepar Azalée » 11 Jan 2020, 18:32

Domi27 a écrit:J'ai rajouté quelques informations pour l'annonce soit en regle.
.

Merci Domi mais je croyais que toutes les infos étant dans le lien, il n'y avait pas de souci ...je saurai pour une prochaine fois, si je n'oublie pas entre temps :roll:
Karen Davison
Azalée

Messagepar Domi27 » 11 Jan 2020, 19:07

Pas de souci, les infos rajoutées étaient dans le lien, mais nous demandons qu'elles soient mises directement sur l'annonce.
Et ne t'inquiétes pas, la prochaine fois, mêpmê si oublie, on trouvera toujours moyen de réparer l'oubli. ;)
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar charly » 12 Jan 2020, 09:33

Effectivement c'est un beau chien qui mériterait d'être adopté et de connaitre une belle vie remplie d'amour et d'attention.
charly

Messagepar barouk88 » 13 Jan 2020, 21:30

Oui OSLO est très beau !!!!! souhaitons lui une gentille famille pour cette nouvelle année ! :D
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

Retour vers Petites annonces canines