Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

A adopter B.A femelle Noire 5 ans

Les petites annonces du berger allemand.
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Messagepar Dragibus » 13 Avr 2018, 16:53

Bonjour à tous, cela fait si longtemps...

Une magnifique femelle de 5 ans est à l'adoption à la SPA

45 - Refuge Le Moulin d'en Haut - Chilleurs aux Bois

Voici sa fiche en copie

https://www.la-spa.fr/adopter-animaux/a ... ssy-370249

Si vous pouvez faire circuler l'info

Amicalement Dragibus
« Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. » (Citation Victor Hugo)

Dragibus

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: A adopter B.A femelle Noire 5 ans

Messagepar Dragibus » 16 Avr 2018, 10:19

J'ai adopté Dragibus à la SPA il avait 4 ans 1/2 et présenté comme un croisé / batard

Je n' y croyais pas du tout et il c'est avéré qu'il était inscrit au LOF (recherche faite par mon Vétérinaire qui a obtenu le document du LOF)

La SPA ne connait pas autre chose que le Noir & Feu, c'est très énervant. Moi cela m'énerve et ce n'est pas faute de leur dire

Je pense que cette femelle n'est pas croisée et doit bien être un Berger Allemand.

Il faut savoir que les chiens NOIR ont plus de mal que les autres à être adopté, Elssy ne mérite pas de rester trop longtemps

Merci de partager cette annonce
« Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. » (Citation Victor Hugo)

Dragibus

Messagepar Azalée » 16 Avr 2018, 13:22

Je vais partager sur FB, même si je n'y crois pas trop, car mes contacts sont essentiellement dans le sud-ouest...mais ça ne coûte rien d'essayer...
Bonne journée !
Azalée

Messagepar Dragibus » 22 Avr 2018, 18:07

Merci Azalée

tu es une très belle personne :oops:

File vue 131 fois sans autre réaction qu'Azalée, mais c'est vrai ce B.A n'a pas encore d'affixe connu alors elle n’intéresse personne....

Dragibus

Messagepar Robin » 22 Avr 2018, 18:26

As tu mis l'annonce sur BA sans Famille, Rescue, etc qui sont sur FB aussi. Perso je n'ai pas FB. J'ai posté ici une ou deux annonces de Rescue concernant des BA a placer mais je pense qu'il faut viser une plus large audience. J'ai moi meme adopté des chiens de refuge parce qu'il y a tant de chiens abandonnés de toutes races y compris des LOF alors je comprends. Bonne chance a ce chien..
Martine
Robin

Messagepar Dragibus » 03 Mai 2018, 17:38

Robin a écrit:As tu mis l'annonce sur BA sans Famille, Rescue

Merci Robin, je vais voir pour poster là bas

Dragibus

Messagepar Dragibus » 16 Mai 2018, 08:43

Bonjour

ELSSY a été adoptée, vous pouvez fermer cette annonce

merci

Dragibus

Retour vers Petites annonces canines