Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Jango 8mois X BA cherche doux foyer

Les petites annonces du berger allemand.
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Messagepar Amely » 06 Juin 2015, 20:17

Bonjour à tous, je vous présente Jango que notre association (Sos Vies de Chiens en Dordogne) a récupéré car abandonné par son propriétaire.
C'est un chien extraordinaire, il est hyper sociable avec les gens, avec les enfants, avec les autres animaux, il s'entend parfaitement bien avec les chiens, mâles et femelles, ainsi qu'avec les chats, il côtoie actuellement des animaux de ferme (ânes, moutons, chèvres, poules, cochons) sans aucun problème. Jango est très affectueux, câlin et doux, il est propre dans la maison, c'est un chien qui nécessitera encore un peu d'éducation mais il a les bases et est réceptif et intelligent.
Ce chien a un caractère en or, il mérite que nous lui trouvions la meilleure des familles et c'est pourquoi je m'adresse à des passionnés de la race et de ses besoins, en espérant peut-être que l'un d'entre vous tombera sous le charme de ce chien bourré de qualités.
Voici le lien de sa fiche, merci à tous de votre intérêt.
http://www.sosviesdechiens.sitew.fr/#Adoptions_urgentes_1.A
Amélie
Amely

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: Jango 8mois X BA cherche doux foyer

Messagepar martine » 06 Juin 2015, 20:48

As tu place une annonce sur Rescue ? Ou contacte BA sans famille ? Pour multiplier ses chances ... Croisons les doigts pour lui
Nous n'avons aucun droit sur les animaux, seulement des devoirs ..
martine

Messagepar Amely » 06 Juin 2015, 21:00

Bonsoir Martine, merci pour cette info, je ne connaissais pas BA sans famille, mais je viens d'aller voir et je vais mettre un petit post pour Jango! Nous l'avons mis sur Seconde Chance également Quant à Rescue, nous avions un peu laissé tomber car nous n'avons jamais eu de retour positif. Mais tu as raison, pour multiplier ses chances je le mettrais aussi sur Rescue.
Merci en tout cas pour ton message.
Bonne soirée
Amely

Messagepar toche » 13 Juin 2015, 17:50

Je viens de découvrir les photos de Jango, il a vraiment l'air sympa . J'espère que vous trouverez vite pour lui, mais aussi pour les autres ;)
toche

Messagepar JaBouFiLe » 14 Juin 2015, 11:49

Je croise les doigts pour lui!
JaBouFiLe

Retour vers Petites annonces canines