Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

cherche elevage

Les petites annonces du berger allemand.
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

cherche elevage

Messagepar matt51 » 04 Août 2015, 05:53

Bonjour à tous, comme il est écrit dans le titre je suis à la recherche d'un elevage de BAM.
Elevage ou je pourrai trouver avec le plus de chance possible un chiot exempt de dysplasie.
J'aimerai un beau BA avec de bonne origine mais il ne fera pas de concours. (vie tranquille maison, jardin,ballade...)
Voilà si jamais vous avez des adresses dans la moitié nord de la France je suis preneur.
Je suis pas pressé donc même si il n'y a pas de portée disponible c'est pas grave.
Merci
matt51

cherche elevage

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: cherche elevage

Messagepar savanaelmount » 04 Août 2015, 11:14

Tu as deux super éleveuses de BAM présentes sur le forum et qui sont dans le Nord ;) ( Domaine de Danathalis et la Cité des feux sacré)^^.
Séverine
A mes 2 Anges ===> CALYPSO ( 20/06/99 - 10/01/13) et EDJY des Côtes rocheuses - BAM ( 19/10/09 - 24/05/16)
Image
Ma Signature ==> ECLIPSE de la Douayerie ( BAT) ==> Adoptée le 20/05/2017 a 7 ans 1/2 :)
savanaelmount

Messagepar mrusso » 04 Août 2015, 13:34

Vive l'Obeissance canine de competition !!!
une Discipline et pas un morceau d'une autre ni de l'education...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar Lanoiraude » 04 Août 2015, 13:57

savanaelmount a écrit:Tu as deux super éleveuses de BAM présentes sur le forum et qui sont dans le Nord ;) ( Domaine Danathalis et la Cité des feux sacré)^^.

Merci Savanaelmount:)
Mais perso (Elevage du Domaine Danathalis) je n'ai pas de chiots actuellement, et pas prévu d'avoir une autre portée cette année (je préfère la qualité à la quantité ;) surement pour 2016 )

Par contre, le lien donné par Mrusso, est également une éleveuse de BAM, ancienne du fofo :D

Je rebondis juste sur une phrase de Matt51
matt51 a écrit:Elevage ou je pourrai trouver avec le plus de chance possible un chiot exempt de dysplasie.

aucun éleveur ne pourra te garantir un chiot exempt de dysplasie, surtout que celle ci est reconnue certes héréditaire, mais aussi environnementale, par contre, les éleveurs mettent toutes les chances de leurs côtés en sélectionnant sur des parents indemnes, et en donnant de bons conseils pour une croissance harmonieuse
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar savanaelmount » 04 Août 2015, 14:20

Derien Isa ;), ah oki autant pour moi, tu as tout à fait raison^^. Effectivement les chiots présentes sur le lien de l'annonce que Mrusso a mis sont très mignons :).
Séverine
A mes 2 Anges ===> CALYPSO ( 20/06/99 - 10/01/13) et EDJY des Côtes rocheuses - BAM ( 19/10/09 - 24/05/16)
Image
Ma Signature ==> ECLIPSE de la Douayerie ( BAT) ==> Adoptée le 20/05/2017 a 7 ans 1/2 :)
savanaelmount

Messagepar matt51 » 04 Août 2015, 17:03

Merci à tous, j'ai contacter les deux elevage que vous m'avez indiquez ( cité des feux sacrées et clos vauban).
J'ai laisser un message j'attends leur retour.
matt51

Messagepar Lanoiraude » 04 Août 2015, 20:55

weps a écrit:Bonjour, on sait jamais

http://destroislieux.chiens-de-france.c ... 99097.html

Ah oui, aussi :D
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar closvauban » 04 Août 2015, 21:16

coucou tout le monde
je suis en effet une TRES tres ancienne du forum ! lol
merci marjo pour le lien :oops:
j'ai actuellement une portée de chiots disponibles
je me tiens à votre disposition pour tous les questions que vous pouvez vous poser ;)
closvauban

Retour vers Petites annonces canines