Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Dolly, femelle noire à placer

Les petites annonces du berger allemand.
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Dolly, femelle noire à placer

Messagepar Iron Black » 12 Nov 2015, 18:01

Un grand BRAVO pour tout ce que tu fais !
Que ce soit ton investissement personnel pour trouver de bonnes familles aux chiens qui ont "manqué de chance" ou dans l'éducation de tes propres chiens ...
J'ai vu certaines de tes vidéos ... et c'est juste WAHOUUU !!!
BRAVO encore une fois ... :D
J'imagine bien que tu dois être une grande passionnée des animaux (en tout cas, chiens et visons) ... mais je me demandais si tu n'étais pas un peu "pro" aussi (élevage ou éducation) ? ;)
Iron Black

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Okikurumi » 20 Nov 2015, 19:23

Merci beaucoup, encore une fois.

J'ai peut être trouvé une famille pour Dolly, la personne devait me recontacter aujourd'hui pour me donner confirmation, je pense qu'elle a un contre temps mais ce serait super qu'elle me confirme la prendre. Elle serait avec deux autres chiens, la dame a un jardin, et a toujours voulu un berger allemand.

Effectivement Iron Black, j'ai ouvert mon auto-entreprise en tant qu'éducateur canin comportementaliste depuis un peu plus de 1 an, j'ai fais aussi quelques portées (j'en ai faite 2) avec une éleveuse en contrat d'élevage.

Malheureusement, j'ai mal commencé en tant qu'éducateur canin comportementaliste. Je me suis retrouvé en pension canine, avec un espace relativement limité, ce qui m'a bloqué pour bien des choses, dont même, m'occuper correctement de mes compagnons. Aujourd'hui j'arrête les pensions, tels que j'ai pu les faire, je vais devoir rester plus modérer pour pouvoir continuer dans la qualité, et non la quantité. Dire oui à tous, d'accord, mais au bout d'un moment je ne peux plus faire les choses correctement. Je préfère interagir avec l'animal, le sortir, m'en occuper plus pleinement, plutôt que de simplement l'entretenir d'un point de vu alimentation et hygiène. Avec une grosse quantité de chien, il n'y a presque plus que de l'entretient de base.
Okikurumi

Messagepar Okikurumi » 20 Nov 2015, 22:14

Mince, la personne intéressé par Dolly se désiste, son père est décédé dans la journée elle ne pense plus adopter n'ayant pas du tout la tête à cela
Okikurumi

Messagepar Iron Black » 20 Nov 2015, 22:50

Okikurumi a écrit:Mince, la personne intéressé par Dolly se désiste, son père est décédé dans la journée elle ne pense plus adopter n'ayant pas du tout la tête à cela

Un réel coup dur pour Dolly et cette personne !!! :cry:

Okikurumi a écrit:Malheureusement, j'ai mal commencé en tant qu'éducateur canin comportementaliste. Je me suis retrouvé en pension canine, avec un espace relativement limité, ce qui m'a bloqué pour bien des choses, dont même, m'occuper correctement de mes compagnons. Aujourd'hui j'arrête les pensions, tels que j'ai pu les faire, je vais devoir rester plus modérer pour pouvoir continuer dans la qualité, et non la quantité. Dire oui à tous, d'accord, mais au bout d'un moment je ne peux plus faire les choses correctement. Je préfère interagir avec l'animal, le sortir, m'en occuper plus pleinement, plutôt que de simplement l'entretenir d'un point de vu alimentation et hygiène. Avec une grosse quantité de chien, il n'y a presque plus que de l'entretient de base.

C'est tout à ton honneur de remettre en question ta façon de travailler ... En tout cas, je pense que si je devais mettre mes chiens en pension, j'essaierai de choisir quelqu'un qui aurait ta philosophie (pas forcément facile à trouver partout) ...
Iron Black

Messagepar Azalée » 22 Nov 2015, 09:19

Je te souhaite de trouver très vite une bonne famille pour Dolly...et entièrement d'accord avec Iron Black

Iron Black a écrit:C'est tout à ton honneur de remettre en question ta façon de travailler ... En tout cas, je pense que si je devais mettre mes chiens en pension, j'essaierai de choisir quelqu'un qui aurait ta philosophie (pas forcément facile à trouver partout) ...
Bonne journée !
Azalée

Messagepar Lift » 23 Nov 2015, 15:32

Est elle gestante pour le coup ? en tant que BA noire est elle qualifiée de BA de lignée travail ?
Lift

Précédent

Retour vers Petites annonces canines