Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Dolly, femelle noire à placer

Les petites annonces du berger allemand.
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Messagepar Okikurumi » 08 Nov 2015, 01:54

Dolly est une femelle bergère allemande noire de l'âge de 1 an. Elle est attachante, douce, gentil avec les humains, les autres chiens et autres animaux. Une crème de petite chienne.

Malheureusement elle est tombé sur une famille ne s'intéressant pas du tout à elle (ainsi que son frère) et a son bien être, les deux chiens ont été délaissés dans une coure, chassé a coup lorsqu'ils s'approchaient, les propriétaire en ayant peur ... Un jour (il y a de cela un peu plus de deux mois maintenant), Dolly est parvenu a s'échapper de sa coure, et à été violemment tapé par une voiture. Elle a tibia et péroné cassés et déplacés. Elle a été laissé deux semaines ou plus sans soins, de ce fait une masse osseuse et cicatrisation a commencé à se faire. Nous n'avons pas fait opérer, après avoir vu plusieurs vétérinaire et réfléchis même à des solutions de paiements pour la soigner. la boiterie se passe doucement et les vétérinaires étaient un peu embêtés de recaser la patte déjà bien cicatrisé et la chienne posant déjà bien.

Aujourd'hui Dolly cherche une nouvelle famille, j'espère peut-être trouver pour elle sur ce forum de bons adoptants, aimants comme elle n'en a jamais eu.

voici quelques photos de la puce :
Image

Image
Image
Image

Dolly et son frère

Image
Image
Okikurumi

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: Dolly, femelle noire à placer

Messagepar Domi27 » 08 Nov 2015, 07:00

Peux-tu mettre les identifiants de la chienne, afin de respecter la loi ?

La chienne est au nom de quel propriétaire maintenant ?
En espérant que cette pauvre louloutte trouve un bon foyer. Que devient son frère ?
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar baribal » 08 Nov 2015, 17:35

Quelle histoire :o pauvre petite chienne...
J'espère vraiment qu'elle trouvera des maitres à la hauteur.
Mais pourquoi donc les anciens proprios ont-ils pris deux chiens vu l'usage qu'ils en ont fait???? Quels abrutis :evil:
baribal

Messagepar loloe » 08 Nov 2015, 18:11

Et son frère il devient quoi?
Pauvre louloute, mais elle semble tirée d'affaire maintenant.
loloe

Messagepar Okikurumi » 09 Nov 2015, 00:32

Son frere est resté la bas car je ne pouvais pas prendre de plus de chiens, j'ai eu bien trop de pensions et replacement ces derniers temps. Je suis vraiment désolé, il est impossible de mettre une identification, avant d'arriver chez moi Dolly n'a jamais été voir un vétérinaire elle n'est donc ni pucé ni vaccinée, j'ai oublié de le préciser..

Sur les derniers chiens que j'ai récupéré on m'a abandonné une chienne en gestation, c'est un peu juste pour moi de payer des vaccins et une puce maintenant, donc il y aura ces frais à penser au moment de l'adoption car il faudra le faire.

Image
Okikurumi

Messagepar loloe » 09 Nov 2015, 17:58

Mais pourquoi il le gardent? Puisqu'ils n'en veulent pas? M'énervent des idiots pareils. Espérons qu'il ne lui arrivera rien de mal.
loloe

Messagepar moustique57 » 09 Nov 2015, 20:37

c'est une honte des gens qui prennent les animaux comme un objet ça m'énerve faudrait enfermer des imbéciles (pour rester polie) pareils!!!!
moustique57

Messagepar Okikurumi » 10 Nov 2015, 00:38

C'est malheureux oui. Une fois Dolly placer je pense aller chercher le mâle, si je trouve un adoptant, mais avant tout je dois trouver des adoptants pour Dolly, de bons adoptants
Okikurumi

Messagepar Domi27 » 10 Nov 2015, 07:13

Comme je te l'ai dit sur ton post de présentation, peux-tu situer géographiquement où est cette chienne ? Au cas où une personne du forum serait intéressée, c'est un plus.

Et ses ex-propriétaires ne s’inquiètent pas plus que ça de lui trouver aussi une autre famille ?
J’espère vraiment qu'elle trouve une famille d'adoption.
Je suppose que tu as aussi diffusé sur FB ? L'ennui de son manque d'identification, c'est que tu ne pourras pas diffuser sur des groupes d'annonces officielles. Et si tu tentais d'aller voir les dispensaires SPA ? Ils pourraient peut-être la vacciner et l'identifier gratuitement ?
Il y a une liste ici :
viewtopic.php?f=23&t=4193
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Messagepar Okikurumi » 11 Nov 2015, 00:24

94170 au perreux sur marne.

je pourrais bien aller au dispensaire effectivement. je vais voir pour y aller jeudi mais je doute qu'il accepte de faire quoi que ce soit sans signer pour une sterilisation malheureusement.

non, les propriétaires n'en ont rien a faire.. ils m'ont demander de leur garder un chiot si elle était en gestation de son frer comme ils l'espérait ce qui n'est pas le cas encore heureux ...
Okikurumi

Suivant

Retour vers Petites annonces canines