Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Chiot de très grande qualité

Les petites annonces du berger allemand.
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Messagepar Djomen » 13 Nov 2015, 00:10

Bonjour, j'ai actuellenment un chiot male lignée de Beauté né chez moi de très grande qualité que je ne désire pas vendre, copropriété possible.
son pédigrée est complet en Körung.
les 2 parents sont allemand issus d'élevages qui vont tous les ans à très haut niveau en Allemagne (VA).
je cherche à le placer en copropriété chez une personne d'expérience ayant dejà obtenue un IPO3(obéssance, défense/mordant,pistage).
Pourquoi en copropriété manque de temps je travaille déja sur la Körung de 2 de mes lices.

cette annonce s'adresse uniquement aux personnes très très sérieuse: personne d'experience en Berger Allemand, grand ou petit éleveur d'experience, dresseur passionné.

pas sérieux s'abstenir, CURIEUX s'abstenir encore plus.
je ne repondrais qu'au message privée.
laissez-moi email ou numero de téléphone, je vous recontacterai.
Bien à vous
Djomen

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Re: Chiot de très grande qualité

Messagepar Domi27 » 13 Nov 2015, 01:13

Bonjour,
Les annonces de vente sont tenues à des prescriptions légales =>
Veuillez noter les identifiants de l'animal,
La mention vacciné, tatoué et/ou pucé
La mention inscrit au LOF
L'âge de l'animal
Le nom et l''affixe serait aussi un plus, la mention "de grande qualité" ne voulant pas dire grand chose.

Donc, merci de bien vouloir compléter votre annonce.
Une sélection n'étant basée que sur le côté physique d'un standard n'aboutirait qu'à terme à la mort d'une race.
Louis Huyghebaert
Domi27
Modérateurs

Re: Chiot de très grande qualité

Messagepar Djomen » 13 Nov 2015, 01:39

oui c'était intentionnel. Afin de cibler uniquement des personnes très motivés.
la progéniture de ma femelle (importé d'Allemagne mère du chiot) sur sa precedente portée ont été présenté en Allemagne BSZS. Et le père du chiot est Auslese en Allemagne.
Aussi éviter les curieux.

la mère du chiot et le chiot sont évidemment pucés, LOF oui (pédigree complet en Körung, Kkl: parents et aieux sont tous HD-ED+test ADN avec filiation+IPO ou Schutzhund +Körung à vie).

JE LE REPETE LE CHIOT N'EST PAS A VENDRE
COPROPRIETE UNIQUEMENT(possible)
contact en message privée s'il vous plaît.
Cordialement
Djomen

Retour vers Petites annonces canines