Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Harnais Animalin

Les petites annonces du berger allemand.
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Harnais Animalin

Messagepar trankiloo » 23 Nov 2015, 19:00

Je dis "t'it jeune ba", je parle du chien pas du proprio :lol:
Je le gardait en souvenir mais que je préfère qu'il serve à quelqu'un.

Bref si tu le veux files moi ton adresse en mp et je te l'envoie dans la foulée ;)
trankiloo

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar xagae » 23 Nov 2015, 21:13

Bonjour,
Juste pour information, la comportementaliste animalière m'a conseillé d'utiliser ce harnais (animalin, j'ai pas trouvé moins cher) ET un collier pour l'apprentissage de la marche en laisse en attachant la laisse en même temps sur le mousqueton poitrail du harnais ET sur le mousqueton du collier. Je crois que c'est pour que les tractions ne blessent pas l'animal (le mousqueton sur le poitrail exerce une traction également) et franchement ça marche super bien !!! (conseil utile : je partage !)
Xagaé et Foly, BA femelle de 6 ans, arrivée chez nous le 25/06/2015 : que du bonheur !
xagae

Précédent

Retour vers Petites annonces canines