Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Magnifiques chiots à réserver

Les petites annonces du berger allemand.
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Magnifiques chiots à réserver

Messagepar AdeGin » 24 Juin 2016, 10:47

Il n' y a que moi qui vous trouve durs avec Ingrid?
AdeGin

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar Vulcain » 24 Juin 2016, 10:56

AdeGin a écrit:Il n' y a que moi qui vous trouve durs avec Ingrid?

Non...
Et ma petite intervention était dans ce sens. Mais je pense qu'elle a été mal interprétée.
Evelyne

"Et si le noir était la couleur de l'espoir ........."
Vulcain

Messagepar Porthos » 24 Juin 2016, 10:57

Trouves tu normal que l'on considère que les yeux vairons chez un BA soient sans gravité ?
On en reparlera quand on reverra des blancs et des sourds dans les portées, entre autres...
Porthos

Messagepar Lanoiraude » 24 Juin 2016, 10:57

Je ne trouve pas que nous soyons dures, je trouve au contraire la discussion très intéressante

Radjah n'a pas caché le "défaut" de la chienne et le fait qu'elle ne sera surement pas confirmable, comme je l'ai écrit plus haut, c'est tout à son honneur

Le travail de sélection est là aussi, ce ne sont pas des parents juste confirmés...

mais chacun a le droit de se poser des questions et les réponses sont données au fur et à mesure, mais il ne faut pas non plus penser que les autres éleveurs ne font pas le même boulot (et je persiste en parlant d'éleveurs, pas de vendeurs de chiens)
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar Porthos » 24 Juin 2016, 11:03

Vulcain a écrit:
radjah21 a écrit:Et si mon bébé qui va bientôt naître a les yeux vairons, tu vas me traiter aussi de mère incompétente et non sérieuse, à déconseiller?!...

Malheureusement cela pourrait arriver ...

J'avais un doute, mais ta dernière intervention confirme... Ca ne s'arrange pas, toi... :evil:
Porthos

Messagepar mrusso » 24 Juin 2016, 11:05

nous verrouillons ce post dans l'attente des autres modos, suite la semaine prochaine ;)
Vive l'Obeissance canine de competition !!!
une Discipline et pas un morceau d'une autre ni de l'education...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar Dodu84 » 28 Juin 2016, 08:58

Après concertation, l'équipe de modération estime qu'il n'y a pas lieu de clore ce sujet mais restera quand même vigilante sur l'éventuelle suite des échanges.
Dorothée
Dodu84
Modérateurs

Messagepar radjah21 » 28 Juin 2016, 13:20

J'ai voulu juste démontrer à Porthos que je n'ai pas fait n'importe quoi, que contrairement à ce qu'il dit je ne suis ni incompétente ni manquant de sérieux, ni à déconseiller! au contraire...
Dans "éleveurs" j'englobe les bons et les mauvais, puisque la nouvelle définition est que dès lors on fait une portée on est éleveur.
Je ne pouvais pas prendre plus de garanties pour faire cette portée, le maximum a été fait.
Pour information, hier les 7 chiots ont tous eu leur certificat de bonne santé.
La petite femelle au collier gris a bien un oeil vairon (aucun traumatisme ni tumeur), sa vision, son audition, son activité cardiaque ont été contrôlées encore plus attentivement que les autres sur ma demande et rien d'anormal n'a été détecté.
Ingrid
radjah21

Messagepar Porthos » 28 Juin 2016, 13:33

radjah21 a écrit:J'ai voulu juste démontrer à Porthos que ...

Tu ne m'as rien démontré du tout, et je ne change pas une seule virgule à ce que j'ai écrit...
Mais même si c'est la Fête du Cinéma en ce moment on n'est pas obligé de rejouer le film, bonne continuation ! 8-)
Porthos

Messagepar barouk88 » 28 Juin 2016, 20:56

Je souhaite plein de bonheur à toutes ces boules de poils !!!! :D
Pascale

On ne peut remplacer un chien, on peut juste en aimer un autre !
barouk88
Modérateurs

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces canines