Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Magnifiques chiots à réserver

Les petites annonces du berger allemand.
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Magnifiques chiots à réserver

Messagepar radjah21 » 29 Juin 2016, 06:25

barouk88 a écrit:Je souhaite plein de bonheur à toutes ces boules de poils !!!! :D

Merci ;)
Je sélectionne beaucoup les personnes, du coup je n'ai que le mâle collier jaune et le mâle collier rouge réservés.
Je garde au moins la femelle au collier violet et le mâle au collier vert :D
Ingrid
radjah21

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar trankiloo » 29 Juin 2016, 06:26

Rhaaa, une tempête dans un verre d'eau tout ça, même si dans le fond je suis d'accord avec Porthos on ne peut proposer un chiot présentant un tel défaut au même tarif qu'un chiot "parfait".

radjah21 au lieu de s'échiner à vouloir avoir raison à tout prix il est plus sage de mettre son ego de côté et simplement d'admettre son erreur pour repartir d'un bon pied, ça évite ce genre de confrontation interminable et désagréable pour tout le monde.
Porthos... euh... boaf non rien, toi y'a rien à faire c'est mort :lol:
trankiloo

Messagepar radjah21 » 29 Juin 2016, 07:18

trankiloo a écrit:Rhaaa, une tempête dans un verre d'eau tout ça, même si dans le fond je suis d'accord avec Porthos on ne peut proposer un chiot présentant un tel défaut au même tarif qu'un chiot "parfait".

radjah21 au lieu de s'échiner à vouloir avoir raison à tout prix il est plus sage de mettre son ego de côté et simplement d'admettre son erreur pour repartir d'un bon pied, ça évite ce genre de confrontation interminable et désagréable pour tout le monde.
Porthos... euh... boaf non rien, toi y'a rien à faire c'est mort :lol:

Cette femelle sera vendue moins cher car non confirmable, ça toujours été prévu ainsi...mais je ne le crie pas sur les toits pour ne pas m'attirer toutes sortes de personnes malintentionnées...Je souhaite juste la protéger et bien la placer comme les autres.
Ingrid
radjah21

Messagepar Porthos » 29 Juin 2016, 08:49

trankiloo a écrit: même si dans le fond je suis d'accord avec Porthos on ne peut proposer un chiot présentant un tel défaut au même tarif qu'un chiot "parfait".

Non, ça ce n'est qu'un détail, je t'invite à relire...
Porthos

Messagepar trankiloo » 29 Juin 2016, 10:03

Oui oui tout à fait, ma réponse est à côté par apport à tes inters excuses moi, je suis bien d'accord sur le fait que le prix n'est qu'un détail, juste une maladresse de ma part ;)
trankiloo

Messagepar Porthos » 29 Juin 2016, 19:49

trankiloo a écrit:Oui oui tout à fait, ma réponse est à côté par apport à tes inters excuses moi, je suis bien d'accord sur le fait que le prix n'est qu'un détail, juste une maladresse de ma part ;)

Et oui, un problème génétique (tare ou anomalie) et toute la portée en profite, ce qui veut dire que ceux qui ne présente aucun signe sont aussi porteurs ET transmetteurs potentiels ! Bonjour l'amélioration de la race ! :evil:
Porthos

Messagepar radjah21 » 30 Juin 2016, 13:14

"le règlement du forum stipule que les échanges doivent se faire dans le respect de l'interlocuteur, que l'on doit rester courtois et poli, et bien entendu ne pas porter de jugement de valeur"... :evil:
Ingrid
radjah21

Messagepar mrusso » 30 Juin 2016, 15:48

merci de laisser aux modos l'application du reglement....

porthos ici donne un avis sur cette caracteristique, il ne juge pas l'eleveuse en tant que personne.....
Vive l'Obeissance canine de competition !!!
une Discipline et pas un morceau d'une autre ni de l'education...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar radjah21 » 30 Juin 2016, 18:43

mrusso a écrit:merci de laisser aux modos l'application du reglement....

porthos ici donne un avis sur cette caracteristique, il ne juge pas l'eleveuse en tant que personne.....

il s'est attaqué à moi personnellement plus loin ("éleveuse? "pas sérieuse", "incompétente", "à déconseiller" etc...) et ne cesse de dénigrer ma portée.
Il a donné son avis (qui n'a aucune valeur, il est ni éleveur, ni véto, ni généticien...), mais au lieu d'en rester là il continue...
pour moi ça devient de la diffamation et du harcèlement à ce stade!
je n'ai aucune envie d'être le bouc émissaire de tous les problèmes du berger allemand (et ils sont nombreux! et ça fait des décennies qu'ils existent et j'y suis pour rien...).
Donc au lieu de critiquer les personnes qui font de leur mieux, Porthos devrait utiliser toute cette énergie à nous aider à "améliorer la race" :D
Ingrid
radjah21

Messagepar Porthos » 30 Juin 2016, 18:59

radjah21 a écrit:
mrusso a écrit:merci de laisser aux modos l'application du reglement....

il s'est attaqué à moi personnellement plus loin ("éleveuse? "pas sérieuse", "incompétente", "à déconseiller" etc...) et ne cesse de dénigrer ma portée.
Il a donné son avis (qui n'a aucune valeur, il est ni éleveur, ni véto, ni généticien...), mais au lieu d'en rester là il continue...
pour moi ça devient de la diffamation et du harcèlement à ce stade!
je n'ai aucune envie d'être le bouc émissaire de tous les problèmes du berger allemand (et ils sont nombreux! et ça fait des décennies qu'ils existent et j'y suis pour rien...).
Donc au lieu de critiquer les personnes qui font de leur mieux, Porthos devrait utiliser toute cette énergie à nous aider à "améliorer la race"

Visiblement tu ne sais pas lire, tu devrais reprendre ce sujet en mettant ton ego de coté... ;)
Là c'est "personnel" ! :lol:
Tu as bien raison, ça soulage ! :D
Porthos

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces canines