Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Magnifiques chiots à réserver

Les petites annonces du berger allemand.
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Magnifiques chiots à réserver

Messagepar chlorophylle6012 » 30 Juin 2016, 23:52

radjah21 a écrit:
mrusso a écrit:merci de laisser aux modos l'application du reglement....

porthos ici donne un avis sur cette caracteristique, il ne juge pas l'eleveuse en tant que personne.....

il s'est attaqué à moi personnellement plus loin ("éleveuse? "pas sérieuse", "incompétente", "à déconseiller" etc...) et ne cesse de dénigrer ma portée.
Il a donné son avis (qui n'a aucune valeur, il est ni éleveur, ni véto, ni généticien...), mais au lieu d'en rester là il continue...
pour moi ça devient de la diffamation et du harcèlement à ce stade!
je n'ai aucune envie d'être le bouc émissaire de tous les problèmes du berger allemand (et ils sont nombreux! et ça fait des décennies qu'ils existent et j'y suis pour rien...).
Donc au lieu de critiquer les personnes qui font de leur mieux, Porthos devrait utiliser toute cette énergie à nous aider à "améliorer la race" :D

Bonjour ,

Pour ma part , je suis bien d'accord avec ça.......
Pourquoi Porthos ne ferait - il pas un sujet sur les yeux vairons dans la rubrique " santé " plutot que de "polluer" la rubrique "petites annonces " de Radjah 21 alors que celle -ci lui a demander de ne plus répondre sur ce topic....
Qu'il ait tord ou raison , rien que le ton employé dans certains de ses messages(une minorité ) est pénible à lire..
il a part l'air de se rendre compte que la personne en face peut mal le prendre...... :oops:
phil
chlorophylle6012

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar trankiloo » 01 Juil 2016, 06:39

Ce n'est pas de la diffamation et encore moins de la pollution mais simplement de l'information, ou au minimum une mise en garde qui demande réflexion.

Moi même jusque là quand je voyais un husky ou un berger australien avec 1 oeil bleu je trouvais ça super joli sans me douter 1 sec que cela pouvait influer sur la santé du chien et pire de sa descendance.

Pour sa façon de parler pt'ain il a + de 12000 messages au compteur sur le fofo et vous en êtes encore au stade étonné? :shock: :lol:
trankiloo

Messagepar Dodu84 » 01 Juil 2016, 07:52

L'équipe de modération a déjà donné son point de vue en déverrouillant ce sujet après s'être concertée.

Nous sommes sur le forum du BA ici, et non sur le forum de l'orgueil de leurs maîtres...Le règlement n'a pas été enfreint, même si Radjah21 semble lire le contraire.

L'idée d'ouvrir un sujet sur l'hétérochromie est excellente et je devais le faire hier déjà... :?

Cela pourra être utile et instructif comme l'ont été les différentes interventions de ce sujet et notamment celles de Porthos qui, pour moi en tout cas, se sont révélées très informatives.

Je vous invite donc à continuer à échanger sur le sujet dans la rubrique santé, et à rester ici pour ne parler que de la portée de Radjah21.
Dorothée
Dodu84
Modérateurs

Messagepar Dodu84 » 01 Juil 2016, 08:03

http://www.forumduba.com/viewtopic.php?f=21&t=16758
Voici le lien vers le sujet (bien maigre pour le moment :? ) de l'hétérochromie.
Dorothée
Dodu84
Modérateurs

Messagepar Porthos » 01 Juil 2016, 12:10

chlorophylle6012 a écrit:Bonjour ,

Pour ma part , je suis bien d'accord avec ça.......
Pourquoi Porthos ne ferait - il pas un sujet sur les yeux vairons dans la rubrique " santé " plutot que de "polluer" la rubrique "petites annonces " de Radjah 21 alors que celle -ci lui a demander de ne plus répondre sur ce topic....
Qu'il ait tord ou raison , rien que le ton employé dans certains de ses messages(une minorité ) est pénible à lire..
il a part l'air de se rendre compte que la personne en face peut mal le prendre...... :oops:

Je ne voulais plus répondre sur ce sujet, mais bon puisque la polémique se poursuit...
Pourquoi aurai-je fait un sujet sur les vairons alors que c'est abordé ici ? Et que je ne suis intervenu sur ce sujet QUE parce que @radjah a minimisé le problème, dans un premier temps en annonçant le même prix que pour le reste de la portée, mais ce n'est pas le plus grave, et surtout en laissant entendre que ce n'était qu'une anomalie génétique mineure, et cela ça ne peut pas passer ! On ne sait pas d'ou cela vient, ça peut être bénin comme ça peut être beaucoup plus grave, et de la part du naisseur la moindre des choses est de montrer que l'on a bien conscience du problème...
Pour le reste, je parle cash et direct au maximum, ne serait-ce que pour être compris, mais que le naisseur en face prenne mal des remarques sur la possible gravité d'une affection dans sa portée est le dernier de mes soucis, le chien étant la priorité, le futur propriétaires ensuite et la race pour finir ! Et tu es aussi je crois bien placé pour savoir que les problèmes de santé du BA dépassent de très loin la seule dysplasie dont on nous rabat les oreilles en permanence et que les clubs de la race se font bien discrets là dessus !
Porthos

Précédent

Retour vers Petites annonces canines