Dépêchez-vous ! 5 euros offerts pour toute 1ère commande pour votre chien avec le code : BIENVENUEWNM

Magnifiques chiots à réserver

Les petites annonces du berger allemand.
Règles du forum
Règles du forum
- En arrivant sur le forum, on se présente à la communauté, s'il n'y a pas de présentation après une relance par courriel le compte sera supprimé
- Langage SMS INTERDIT sur le forum.
- On essaie de poster dans la bonne catégorie, avec un titre explicite, éviter le "demande d'aide", qui ne veut rien dire, préférez lui par exemple: "Mon chien à un problème de pattes"
- Le RESPECT est la base d'un forum, on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais on ne l'insulte pas ni le dénigre.

Re: Magnifiques chiots à réserver

Messagepar radjah21 » 24 Juin 2016, 09:25

Et si mon bébé qui va bientôt naître a les yeux vairons, tu vas me traiter aussi de mère incompétente et non sérieuse, à déconseiller?!...
On a beau faire le maximum pour garantir la bonne santé de ses chiots ou de ses enfants, on n'est pas à l'abri d'un souci!
A méditer...
Ingrid
radjah21

Pour les membres du forum

Pour les membres du forum

Messagepar mrusso » 24 Juin 2016, 09:31

je crois qu'en t'enervant tu compares des choses totalement incomparables :(
Vive l'Obeissance canine de competition !!!
une Discipline et pas un morceau d'une autre ni de l'education...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar Vulcain » 24 Juin 2016, 09:43

radjah21 a écrit:Et si mon bébé qui va bientôt naître a les yeux vairons, tu vas me traiter aussi de mère incompétente et non sérieuse, à déconseiller?!...

Malheureusement cela pourrait arriver ...
Vulcain

Messagepar radjah21 » 24 Juin 2016, 10:06

Vulcain a écrit:
radjah21 a écrit:Et si mon bébé qui va bientôt naître a les yeux vairons, tu vas me traiter aussi de mère incompétente et non sérieuse, à déconseiller?!...

Malheureusement cela pourrait arriver ...

Oui tout à fait, comme il pourrait avoir une malformation quelconque ou une maladie génétique alors que nous, les parents n'avons aucun problème à priori.
Ingrid
radjah21

Messagepar Lanoiraude » 24 Juin 2016, 10:08

radjah21 a écrit: pour faire cette portée j'ai fait deux allers et retours en Alsace avec nuits d'hôtel, plusieurs tests de colorimétrie et tests sanguins (suivi de progestérone),échographies,radiographies, vaccins d'herpès,vermifuges pour la chienne, tout cela en septembre (restée vide) et en mars (pleine)...peu d'éleveurs font tout cela!
...

euh........pas d'accord là.......BEAUCOUP d'éleveurs font cela !!! (je parle d'éleveurs, pas de vendeurs de chiens)
Isabelle
Adieu Rhésus d'Olane Mélodie...Adieu mon Milou
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar mrusso » 24 Juin 2016, 10:10

ah, j'avoue que cette phrase m'a choquee aussi parce que je connais pas mal d'eleveurs de bam faisant ca et pourtant je connais fort peu d'eleveurs de bam lol
Vive l'Obeissance canine de competition !!!
une Discipline et pas un morceau d'une autre ni de l'education...

Vive les BAT !
mrusso
Modérateurs

Messagepar Lanoiraude » 24 Juin 2016, 10:12

radjah21 a écrit:Si j'affiche ce prix c'est pour sélectionner les gens, en réalité si elle part ça ne sera pas à ce prix-là.
Si j'affiche directement 300 euros par exemple, j'attirerai encore plus les cas sociaux...

et pourquoi ne pas afficher de prix, et justement parler d'un prix réduit en fonction du défaut (que vous avez certes déja annoncé, tout à votre honneur).........cela sélectionnerait aussi les potentiels candidats ?

J'avoue m'avoir aussi fait la remarque en lisant les annonces :?
Isabelle
Mes Loulous : Flutter von der Ernetranch, Flower-Power de la Plaine des Epis d'Or, Isya de la Plaine des Epis d'Or, Lola du Domaine Danathalis
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar Lanoiraude » 24 Juin 2016, 10:13

mrusso a écrit:ah, j'avoue que cette phrase m'a choquee aussi parce que je connais pas mal d'eleveurs de bam faisant ca et pourtant je connais fort peu d'eleveurs de bam lol

ben ouai quand même !!! lol
je ne me suis pas déplacée du Nord au sud pour rien non plus :P
Isabelle
Lanoiraude
Modérateurs

Messagepar radjah21 » 24 Juin 2016, 10:17

Lanoiraude a écrit:
radjah21 a écrit: pour faire cette portée j'ai fait deux allers et retours en Alsace avec nuits d'hôtel, plusieurs tests de colorimétrie et tests sanguins (suivi de progestérone),échographies,radiographies, vaccins d'herpès,vermifuges pour la chienne, tout cela en septembre (restée vide) et en mars (pleine)...peu d'éleveurs font tout cela!
...

euh........pas d'accord là.......BEAUCOUP d'éleveurs font cela !!! (je parle d'éleveurs, pas de vendeurs de chiens)

Les bons éleveurs le font, les mauvais non, je suis d'accord.
Ingrid
radjah21

Messagepar radjah21 » 24 Juin 2016, 10:35

Lanoiraude a écrit:
radjah21 a écrit:Si j'affiche ce prix c'est pour sélectionner les gens, en réalité si elle part ça ne sera pas à ce prix-là.
Si j'affiche directement 300 euros par exemple, j'attirerai encore plus les cas sociaux...

et pourquoi ne pas afficher de prix, et justement parler d'un prix réduit en fonction du défaut (que vous avez certes déja annoncé, tout à votre honneur).........cela sélectionnerait aussi les potentiels candidats ?

J'avoue m'avoir aussi fait la remarque en lisant les annonces :?

Je suis les conseils d'un éleveur professionnel.
Je crains qu'elle tombe dans de mauvaises mains si j'affiche un prix bas d'entrée, je préfère la garder à ce compte-là.
Ingrid
radjah21

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces canines